Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur printanière 🌼

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 21/03/2018 à 13h13
Reprise du message précédent

Et qui dit vacances, dit aussi vacance de trucs à penser; donc autre type de cogitage intense qui s'y met. Questionnement du jour: peut-on passer du j'm'en foutisme au perfectionnisme? Sont-ce les deux faces d'une même pièce?

Avant de lancer un sujet ici je fais un tour sur le net. Le premier truc sur lequel je tombe qui allie les deux, (au bout d'une page de seulement sur le j'm'en foutisme) je tombe sur un site de ... zebres... Bon, ok. Encore. :gne

Super Solo

rank_5.png

Le 21/03/2018 à 16h29
Adromaca, bravo pour ta fille :)

Pas d'ondes positives de mon côté.
L'Ase qu'on avait sollicité pour de l'aide, notamment avec G12, est en train de nous faire un sale coup je crois

Mal de tête qui se lève, ça risque de durer un moment au vu de ce qui se profile...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 22/03/2018 à 10h11
programme du jour ...gréve et manif un peut partout en France .

2 garçons 16 et 18 ans _________ le dire en toute simplicité ""merde!!""

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/03/2018 à 14h15
Mon cerveau individuel et ma motivation globale doivent être adeptes du service public: il font grève aussi. Je suppose un coup de pompe général. Il va vraiment falloir que j'arrive à me ménager au boulot si je veux faire autre chose de ma vie.
La grève finalement m'arrange je pense: pas eu de train. Je vais garder mes qlqs jours de vacances à buller et balader par ici plutôt que d'aller courir en RP. Accessoirement à continuer à aménager un peu. ça m'embête un peu pour ceux que je devais voir, mais pffff...

Super Solo

rank_5.png

Le 22/03/2018 à 16h08
:D Ont a récupéré la minette NINA un peu perdu mais elle à l'air de s 'y faire ;)

Ont va des le mois prochain faire le nécessaire vaccin stérilisation .

J'ai fait ma première séance de mésothérapie euh comment dire Ca FAIT SUPER MAL :(

Petit piqure avec un anti-inflammatoire et ont te pique sur la surface douloureuse et limite un rasoir électrique qui t'arrache les poils :lol

Encore deux a faire mama :(

Bon le soleil et là vive le printemps ;)

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 22/03/2018 à 17h49
Manif au soleil, réunion avec les collègues dans la foulée

Une bonne journée :)

Bonne soirée à tous :)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 22/03/2018 à 19h42
courage foxinette

ici pas ressenti la grève ... matinée au boulot compliquée mais bon, demain c'est vendredi
et l'aquavélo m'a fait du bien +++

dodo tôt ce soir je suis plus qu'épuisée au final .......... ce froid qui dure me fait vraiment souffrir :( pfuit ... allez pas grave, dans quelques jours se sera fini ....

prenez soin de vous les FS

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 22/03/2018 à 21h20
Rdv chez mon avocate, elle retente une demande de consentement mutuel si pas de réponse sous quinze jours, elle fera une assignation pour faute... J'espère qu'il acceptera car je n'ai vraiment pas envie d'en arriver là.
Je viens de me prendre la tête avec le papa pour les vacances. Il veut la 2eme semaine (ça l'arrange et moi aussi) mais comme l'onc dit qu'il a la première semaine, il bug et se met à délirer tout seul. Pourquoi créer un problème alors que tout était réglé... Je sens bien qu'on va devoir appliquer bêtement l'onc et partir en vacances chacun sans les enfants... :(

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 23/03/2018 à 07h29
Hop ! C'est vendredi ! Hauts les coeurs. Encore une petite attelée et c'est week-end :top

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 23/03/2018 à 08h55
courage diablotine et comme dirait Topaze, haut les cœur, c'est vendredi, pas mal de boulot aujourd'hui mais ce soir RE POS !!!! :D

bonne journée et tient !! j'distribue de bonnes ondes ce matin.

Super Solo

rank_5.png

Le 23/03/2018 à 11h27
;) C'est vendredi et sait le we :p

Temps pas top aujourd'hui . Mes chevilles sont tjs douloureuses mais bon faut le temps que ca se fasse .

J'ai vu ma conseillère RSA et j 'ai confirmer que j 'arrêter ce boulot qui et trop aléatoire niveau ressources et trop faible, je part donc dans le ménage bureau etc et j 'ai demande de faire un stage en vigne pour découvrir le métier besoin de me dépenser un peu physiquement bon je me soigne avant donc pas avant avril/mai .

La petite Nina s 'adapte bien, elle regarde les oiseaux par la fenêtre :lol

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 23/03/2018 à 11h40
Bonjour les FS,
Journée d'hier marathon, grève dans les 3 écoles des enfants, la petite en maternelle l'école était complètement fermée, mon G6 avait classe mais pas cantine ni garderie et F11 de mon homme collège mais pas cantine non plus.
J'ai été obligée de poser une journée de congés pour gérer les aller retour de tout ce petit monde qui n'est pas scolarisé dans la même commune au fil de la journée et garder mon montre F3 toute la journée.
F3 qui d'ailleurs m'a fait une sacrée honte à la caisse de ma superette habituelle. Une dame lui a fait un sourire et au lieu de se taire, cette bourrique lui a répondu "t'es même pas belle", j'ai eu un moment de solitude, mitigée entre l'envie de :lol et de la tuer sur place.
Je me suis excusée auprès de la gentille dame qui lui a répondue tout sourire "tu as raison ma poupée, d'habitude je me maquille pour cacher mais ce matin j'avais pas envie"
F3 à eu droit à une leçon de morale. Heureusement que cette dame ne s'est pas formalisée mais quand même :\'(
Ce soir RDV pour voir l'évolution de sa vue, j'espère qu'elle sera plus conciliante que les fois précédentes.

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (Andre Gide)

G7 + F3,5

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/03/2018 à 12h17
missmily:
Bonjour les FS,
Journée d'hier marathon, grève dans les 3 écoles des enfants, la petite en maternelle l'école était complètement fermée, mon G6 avait classe mais pas cantine ni garderie et F11 de mon homme collège mais pas cantine non plus.
J'ai été obligée de poser une journée de congés pour gérer les aller retour de tout ce petit monde qui n'est pas scolarisé dans la même commune au fil de la journée et garder mon montre F3 toute la journée.
F3 qui d'ailleurs m'a fait une sacrée honte à la caisse de ma superette habituelle. Une dame lui a fait un sourire et au lieu de se taire, cette bourrique lui a répondu "t'es même pas belle", j'ai eu un moment de solitude, mitigée entre l'envie de :lol et de la tuer sur place.
Je me suis excusée auprès de la gentille dame qui lui a répondue tout sourire "tu as raison ma poupée, d'habitude je me maquille pour cacher mais ce matin j'avais pas envie"
F3 à eu droit à une leçon de morale. Heureusement que cette dame ne s'est pas formalisée mais quand même :\'(
Ce soir RDV pour voir l'évolution de sa vue, j'espère qu'elle sera plus conciliante que les fois précédentes.

:lol

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/03/2018 à 12h25
Ah mais c'est pour ça qu'elle l'a vu moche la dame, c'est qu'elle n'a pas encore retrouvé une bonne vue..... :jesors

-
Quand je sens qu'au bout de 2 jours, je reprends le plaisir à regarder le ciel, à être tout simplement, et à amorcer d'autres choses du quotidien, je me dis que mon "humeur" était vraiment liée à la fatigue. Et que si je veux profiter d'autres choses que mon boulot, faudrait ptet que je me ménage plutôt que d'avoir à m'écrouler régulièrement pour récupérer...
Surtout, que je ne vais pas changer la face du monde, hein, ni même beaucoup de celle de ces jeunes. Une humilité à retrouver peut-être?

Foxi: c'est une bonne idée je trouve, de profiter des vignes pour y bosser, se dépenser .... etc...
adro: la chaleur arrive doucement
diablotine :s je comprends pas bien:ça vous arrange tous les deux, à priori vous vous êtes mis d'accord mais il a peur de faire contre le jugement? Il n'a pas compris le terme "à défaut de meilleur accord", ou il n'existe pas dans votre jugement?
topaze et mes3P: bon vendredi de fin de semaine, alors
papa19: impec alors.

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/03/2018 à 13h26
Hello les solos !!!

C’est vendredi, le week-end arrive...

3 journées plus une conférence tardive sur la gestion des émotions et l'utilisation du cerveau ..... très riche et intéressant...

Je file mettre en pratique ....

Prenez soin de vous les solos et
NOUS AVONS TOUS LE CHOIX DE PRENDRE NOS DÉCISIONS
OU DE LAISSER LES AUTRES LES PRENDRE À VOTRE PLACE

Pensez-y !!!

Bon we à venir et distribution d’ondes positives....

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 23/03/2018 à 20h09
minymir,
ben moi aussi je ne comprends pas.... :(
c'est bien écrit "par libre accord entre les parties, et à défaut, selon les modalités suivantes" donc si on arrive a se mettre d'accord pourquoi chercher la petite bête... et les complications.... Je ne le comprendrais jamais... :s

Enfin le we, je suis épuisée, je n'ai pas dormi plus de 4h ou 5h par nuit. donc j'aurai bien hiberné jusqu'à lundi matin. Mais j'ai plein de truc de prévu demain... peut être juste dimanche alors.

Je prends quelques ondes positives au passage...Merci

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté