Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur printanière 🌼

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 20/03/2018 à 09h15
Bonjour les fs en ce premier jour frisquet de printemps !!!
Ouh moi j ai bien besoin d ondes positives
Qui distribue ?

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 20/03/2018 à 09h53
Bonjour bonjour
Premier jour du printemps avec un beau soleil mais beaucoup de vent. On ne peut pas tout avoir !
M3P, je t'envoi pleins d'ondes positives, aujourd'hui j'en ai, vendredi par contre il m'en faudra, RDV pour les yeux de ma F3 et je vois pas de résultats alors j'angoisse.
Bonne journée les FS

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (Andre Gide)

G7 + F3,5

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 20/03/2018 à 10h07
Courage missmily et merci pour les ondes

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 20/03/2018 à 13h23
Le calendrier annonce le printemps... Ce matin, le thermomètre indiquait -6° dans le Grand Est Nord ;)... Bien loin des moyennes de la période. En attendant que la température ne monte à l'extérieur, il nous reste la soi-disant chaleur que les gens du nord ont à l'intérieur :p

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 20/03/2018 à 13h23
courage missmilly pour ta puce ça ira

et des ondes positives pour mes3pepettes

et ...

j'ai rallumée le chauffage en ce jour de printemps :) bien oui a peine 18 dans l'appart quand je suis rentrée ce midi ça caille trop pour moi
tant pis

allez ... sieste et repos et ce soir conseil de classe de f17 et demain je ne travaille pas (donc je reste au chaud et je ferais les courses )

ha si je me suis fait mal en me prenant un muret .... bien oui en fait je regardais un homme mignon qui passait et j'ai pas vu le muret :) lol j'suis un boulet :D 8-)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Super Solo

rank_5.png

Le 20/03/2018 à 13h37
adromaca:

ha si je me suis fait mal en me prenant un muret .... bien oui en fait je regardais un homme mignon qui passait et j'ai pas vu le muret :) lol j'suis un boulet :D 8-)

Adro, ce matin je me suis arrêté à 20 cm d'un poteau au milieu du trottoir devant l'école des enfants.
Je regardais je sais même pas quoi. J'ai eu tellement honte d'avoir faillit me prendre un poteau en pleine face que je ne me suis même pas retourner de peur de savoir si quelqu'un m'avait vu :nex

G7 + F3,5

Super Solo

rank_5.png

Le 20/03/2018 à 19h21
J'ai froid, j'ai faim, je file en cuisine !!!! ... je reviens quand je serai d'humeur de saison distribuer des ondes positives, si jamais j'en ai trop pour moi !

Mais là, on voit bien : il fait encore jour ! .... enfin, à l'ouest ! :hehe

De passage par ici !

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 20/03/2018 à 21h10
adromaca:

Le printemps, la saison des amours... ;)

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 20/03/2018 à 21h40
diablotine35:
adromaca:

Le printemps, la saison des amours... ;)

lol tant que ce n'est pas la saison des boulets :) mdr

bon sinon conseil de classe super :) impec, ma fille a eu les félicitations et avis très satisfaisant et très cohérent que sa prépa littéraire et le dut patrimoine (14 places ) donc impec :) maintenant ...

journée épuisante pour moi, mais heureusement finie et demain repos :)

prenez soin de vous les FS :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 20/03/2018 à 23h12
Bravo à ta poulette Adro :top

Yoda Solo

rank_special.png

Le 20/03/2018 à 23h45
Bonsoir les fs,

Bravo à ta f17 adromaca.

Une journée en solo. Chouquette a mangé à la cantine à midi. Une soirée sans bruits parasites de la part de la voisine ça fait du bien.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Super Solo

rank_5.png

Le 21/03/2018 à 09h36
Bonjour les FS,
Il fait froid, y a du vent... Et dire que c'est le printemps :lol
J'envoi des ondes positives à qui qu'en veut, qui qu'en a besoin

G7 + F3,5

Super Solo

rank_5.png

Le 21/03/2018 à 10h18
;) Le soleil et là mais un peu frisquet ce matin ;)

Kiné commencer , un peu brutalement ,avec un truc comme un marteau piqueur :lol petit massage et électrode ^^
moi qui penser me faire que massé :lol une première en douceur quoi ^^

Ont a va accueillir une minette de un an ma fille de 19 ans à trop hâte elle adore les chats bon moi aussi mais ca sera sa minette à elle .

Hâte de randonnée de faire des photos ont va vers les beaux jours .

Adromaca bravo à ta fille ;)

;) Vivre au jour le jour

Grand Solo

rank_6.png

Le 21/03/2018 à 10h59
Vacances! :D

Un "problème" toujours présent, que le temps ne facilite pas, n'empire pas, enfin si, surement quand même par l'habituation que cela crée. Mon retour: que cela provoque-t-il? et comment s'en ressaisir. Bon déjà ça, on arrive à causer sans ce que ça monte dans les tours. Et comment agir sans trop s'y plonger non plus. (oui, encore)

Grand Solo

rank_6.png

Le 21/03/2018 à 13h13
Et qui dit vacances, dit aussi vacance de trucs à penser; donc autre type de cogitage intense qui s'y met. Questionnement du jour: peut-on passer du j'm'en foutisme au perfectionnisme? Sont-ce les deux faces d'une même pièce?

Avant de lancer un sujet ici je fais un tour sur le net. Le premier truc sur lequel je tombe qui allie les deux, (au bout d'une page de seulement sur le j'm'en foutisme) je tombe sur un site de ... zebres... Bon, ok. Encore. :gne

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté