Famille-solo.fr forum

Picardie » Bon plan Hauts de France (HdF) Entrée +2€ = visite des coulisses !

Jedi Solo

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 01/03/2018 à 11h53
Hello parents Picards (et tous les autres bien sûr),

Si vous cherchez de quoi vous occuper durant ces frileuses vacances d'hiver, j'ai 2 bons plans pour vous :

#1 => billet de train à 1 € pour les enfants de 4 à 12 ans pour 1 trajet Hauts de France à Hauts de France
Billet disponible sur internet ou en agence

Si en plus, vous avez la carte Picardie Pass Evasion (30€ / an), vous bénéficiez en tant qu'adulte entre 25 et 30% de réduction sur vos billets à vous ainsi que pour 3 autres personnes...

#2 => le parc zoologique d'Amiens propose des visites des coulisses (donc vous entrez dans l'espace alimentation, les espaces techniques de certains animaux, ...), pour 2€ en plus de l'entrée.

Nous l'avons fait, hier, avec ma puce. Très sympathique. Cela dure 2 heures (prévoir de vieilles chaussures car il faut les passer aux pédiluves quand on entre et quand on sort).

C'est voir le parc et ses missions (apprentissage, sauvetage des espèces, financement d'actions de sauvegarde dans le monde, ...) autrement et c'est vraiment sympa pour ceux qui veulent comprendre le monde animal et voir quelques uns des derniers addax au monde puisque l'espèce est éteinte (merci la pollution et l'humain) in situ.

PS : je ne bosse ni pour l'un, ni pour l'autre... :D

Juste que je cours après les bons plans pour moi et ma fille car, mère totalement isolée, je n'ai pas un budget extensible bien que je souhaite ouvrir, culturellement et intellectuellement, l'esprit de ma fille sur son environnement.

Edité par Elohia Le 01/03/2018 à 11h55

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein / 1F-9

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté