Famille-solo.fr forum

Vacances » vacances été 2018 sable mer soleil

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 02/02/2018 à 11h43
Allez c'est parti, et zut !!! y en a marre de cet hiver humide ! direction la mer et le soleil.
J'ai réservé ça y est !!! Marseillan plage et camping avec les enfants semaine du 15 au 22 août.
Je partirai du mercredi au mercredi.
Si ça vous tente, on peut se rejoindre sur place ou en chemin !

Jedi Solo

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 02/02/2018 à 12h31
Excellentes futures vacances à toi et tes enfants :D

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein / 1F-9

Apprenti Solo

rank_0.png

Le 13/02/2018 à 09h04
Bonjour Yoda Solo, je vous souhaite de superbes vacances, je cherche des bons plans pour cet été, plutôt en juillet, peux tu me dire où tu as réservé pour cet été ? 8-)

Stéphanie

Super Solo

rank_5.png

Le 13/02/2018 à 13h37
M3P tu vas t'éclater, nous étions au camping le Charlemagne à Marseillan il y a 3 ans, un pur bonheur !!!

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (Andre Gide)

G7 + F3,5

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 14/02/2018 à 09h48
Oui, mais venez me rejoindre !!!!!
je serai avec trois ados et un petit bout de 5 ans.

Je peux vous donner les coordonnées en MP.

a bientôt

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/02/2018 à 00h17
Pas encore de projet pour nous. Même si nous avons aussi envie de soleil.
Les années précédentes, la réservation était faite en octobre pour août, mais là pas encore inspirés.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/02/2018 à 09h23
Ben nous, on va rompre avec les vacances habituelles. L'an dernier, j'ai voulu leur offrir les mêmes qu'avant, du coup, même camping, même festival etc...

Et cette année, ben j'ai plus le camion, pis j'ai plus l'envie. J'ai vu arriver avec surprise des bons de la caf, une première pour moi, du coup, mobil-home en Dordogne, camping familial, avec piscine etc. Ils devraient bien se faire des copains :)

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/02/2018 à 17h18
Papa19:

Et cette année, ben j'ai plus le camion, pis j'ai plus l'envie. J'ai vu arriver avec surprise des bons de la caf, une première pour moi, du coup, mobil-home en Dordogne, camping familial, avec piscine etc. Ils devraient bien se faire des copains :)

Tiens! Nous aussi, camping vers Sarlat la semaine du 11 août :)

Even the stars look brighter tonight / Nothing's impossible / (Dave Gahan)

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/02/2018 à 17h29
Nous on part la première semaine des vacances, comme ça, ça équilibre un peu dans l'été avec les vacances avec leur mère.
C'est à La Roque Gageac

Je vais peut être leur faire faire un tour en itinérance si je trouve une tente :) mais pour le moment, ça reste secret :)

Le plus dur pour moi c'est que ni l'un ni l'autre on se voit faire découvrir l'océan à notre fille seul...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 04/03/2018 à 13h34
Ici , ça sera la montagne à Tignes ou les enfants et plus grands peuvent s'éclater avec plein d'activités compris avec les locations.
On fera pas mal de VTT descente.
On part du 7 au 28 , on peut accueillir des solos quelques jours, on a un appartement avec 5 couchages on est que 2 .

Apprenti Solo

rank_0.png

Le 26/03/2018 à 16h39
Je pars en République dominicaine :) trop hâte! Il y a énormément de sites ou vous pouvez trouver des "error fees" ou des séjours de dernière minute, ça vaut le coup, car c'est vraiment pas cher ! il y a secret flying, voyages pirates, vous en connaissez d'autres ?

EMilie

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 28/03/2018 à 11h45
Emilie2018:
Je pars en République dominicaine :) trop hâte! Il y a énormément de sites ou vous pouvez trouver des "error fees" ou des séjours de dernière minute, ça vaut le coup, car c'est vraiment pas cher ! il y a secret flying, voyages pirates, vous en connaissez d'autres ?

Oh trop de la chance !

ben oui, mais non :lol
sinon miss "emilie" faudrait se présenter, c'est mieux :hehe

Super Solo

rank_5.png

Le 10/05/2018 à 11h50
;) Akilas le normand ? (ancien sur PS ) :s :lol

Bon moi je part une semaine avec mes filles le copain voir la famille au Havre mi juillet et aout ça sera ballade et peut être un petit we en Espagne ;)

;) Vivre au jour le jour

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté