Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 03/01/2018 à 11h41
Reprise du message précédent

Humeur en ayant l'impression d'avoir hiberné pendant quelques jours ...

Un peu d'énergie aujourd'hui alors GO Faut s'activer !!!

Bonne journée à tous !

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Grand Solo

rank_6.png

Le 03/01/2018 à 22h38
Ah ben moi, j'ai l'impression de faire une semaine en 2 jours!!!! Intense, complexe et basique à la fois. Ou quand le basique pour vivre devient complexe à apporter.
Où il faut presque construire son bureau pour travailler.(entre autres)
Où d'autres se sont déjà désistés.
Où j'ai l'impression qu'on est parti pour créer une équipe... à 2.
Et attendez le meilleur!!! je me suis décarcassée pour ..... une clé!! (entre autres).

Découragée? du tout. Dès le moment où j'ai trouvé sur un visage un sourire qui finit par venir et un "M'dame" sympa.
Pas de tout repos le boulot, c'est certain. Frustrant et indignant même par moments. En plein cœur d'absurdités encore. Mais une sensation de servir un ptit peu, pour des jeunes qui n'ont pas grand'chose, oui.

Grand Solo

rank_6.png

Le 03/01/2018 à 23h50
Quelle énergie Minymir !!!
Un beau challenge que tu vas aimer relever !

Mon challenge du moment est beaucoup moins intéressant ... Bien viser dans le positionnement des bassines pour éviter l'effet zone aquatique dans le salon au réveil ... Et ça devient trèèès pénible !!!!

Bonne nuit à ceux qui ne sont pas encore endormis ! :cptmoutons

Yoda Solo

rank_special.png

Le 04/01/2018 à 07h39
pas cool phoenix et pour avoir connu je sais que c'est galère ....

mynimir cool

ici une bonne nuit et donc cool ouf j'adore :) pas trop fatiguée réveil sympa bref
allez au boulot et demain c'est vendredi :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 04/01/2018 à 09h46
Dans le 05, c'est pluie non stop...
Mais on en n'est pas encore a jongler avec les bassines :)
Sur route, mélange pluie + neige + verglas = conduite originale...
2 Journées off... tranquille avec les p'tits... y'a des habitudes de papa solo à prendre... mais rien dans les magasins.. on improvise...
p't'etre des crêpes...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 04/01/2018 à 11h19
Sortie de crève, reprise du boulot et de l'école pour le petit, situation tendue avec futur Ex, dont la dernière minette en date était à la maison quand je suis rentrée lundi..
Pas de nouvelles du garage qui a gardé ma voiture après que je sois tombée en panne sur le bord de la route. grr..
Humeur moyenne, la fatigue physique commence à assombrir le psychologique, comme un nuage d'orage qu'on voit gonfler avant d'éclater.. :gre

Nous avant tout
Mail    

Grand Solo

rank_6.png

Le 04/01/2018 à 12h04
heuuu, quand est-ce que j'arrête de travailler alors que ça n'est pas mes horaires?

Grand Solo

rank_6.png

Le 04/01/2018 à 14h51
Titepausecafé, pas cool :berk

Hlm, je jongle avec les tournées de linge..... les bassinnes ne suffisent enfin ma collection est trop minime et maintenant je jongle avec draps et draps de plage .......Youpi !!!!! :\'(

Tél tombé en rade ce matin .....GRRRR !!!!! :bravebete

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 04/01/2018 à 17h46
Bof, je déprime, seule dans ma maison éloignée de tout, pas de boulot pour me changer les idées...

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 04/01/2018 à 17h51
minymir, quand tu sauras dire non :) lol ....

phoenix courage avec la pluie

diablotine .... pas facile par moments, essaie de lire ou regarder un film ou même une balade ??? un bon bain ou autre ....

courage à vous les FS , boulot ce matin sieste cette après midi , lessive et lecture et prise de rdv pour moi pour me reprendre en main côté poids et autres !!!! yes :)
un peu de rangement .... et c'est tout :) au calme sans les enfants ....

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 04/01/2018 à 18h43
Punaise que le vie est mal faite !!

On me propose un CDI dans un job ou je ne me voies pas du tout , impossible d'accepter , pas envie d'aller bosser à reculons :(

Un mec super gentil , généreux , raide dingue de moi , prét à m'offrir beaucoup , aux petits soins, toque à ma porte !!! je ne resssens aucun sentiment amoureux pour lui , juste de l'amitié finalement, je l'apprécie , mais la flamme ne s ' emballe pas , impossible pour moi de vivre en amour à demi mesure , j'ai besoin de palpitant !! :nex

Voilà , tout arrive , mais rien ne me correspond , je devrait sauter de joie , méme pas , rien !!

Punaise que la vie est mal faite !!

je vais poursuivre en CDD , et célibataire ..... |-)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 04/01/2018 à 18h58
clarina, si ça ne te correspond pas c'est que ce n'est pas pour toi et pas le moment

zen et respire :) tu as raison de dire non à ce qui ne te convient pas, j'ai déjà refusé des boulots, j'ai eu un seul rdv amoureux et je n'ai pas donné suite parce que pas envie je pense que le monsieur aurait aimé donner suite, bref ... ça ne s'est pas fait, pas de regrets :) juste que tu assumes de dire non là où ça ne te convient pas c'est normal :)

:)

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 04/01/2018 à 19h08
Pas facile Clarina... Je confirme la vie est mal faite...
Bon pour moi aucun boulot ni mec en vue ni rien d'autre... en fait, je suis dans le brouillard...et je ne sais vraiment pas comment en sortir...
Bon courage à vous tous.

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 04/01/2018 à 19h24
il parait qu'on sort du brouillard un jour

ok pas de mec ici ni de rdv mais je laisse de côté tout ceci pour le moment et je tente de me reprendre en main :) en ce début d'année

par contre j'ai un boulot :) et je mesure ma chance après 15 ans au foyer d'avoir trouvé ce boulot après en avoir refusé d'autres et je l'ai eu par hasard en plus ce boulot, après avoir fait 2 ans de cours du soir etc etc ... bref ... à 50 ans ça compte en fait :)

par contre financièrement ça craint vu que je bosse à temps partiel (du fait de ma santé pas le choix et pas d'indemnités ni rien ) mais bon ... un jour après l'autre

essaie d'avancer a tatons un jour après l'autre diablotine :) et un jour ... tu sortiras du brouillard je te le souhaite :)

Grand Solo

rank_6.png

Le 04/01/2018 à 19h57
humeur du soir pour toi Adromaca et ta gentillesse ...... :champion

Alors je lève mon verre pour toi, pour ton inconditionnelle bonne humeur et ta capacité à nous aider à relativiser les choses de la vie, car tu en connais le prix et la valeur ... :champagne

Je t'envoie une t'ite coupe !!!

Voilà j'en avais envie car tu mérites le respect et l'admiration !!!! et y'parait que c'est la ste Adromaca aujourd'hui :lol

Prends soin de toi ! :chachatherapie

Bonne soirée les solos

Edité par Phoenix Le 04/01/2018 à 19h58

Yoda Solo

rank_special.png

Le 04/01/2018 à 20h00
oh merci phoenix je vais rougir :)

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté