Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Petit Solo

rank_1.png

Groupe: Membre

Le 17/03/2018 à 21h19
Reprise du message précédent

Journée tranquille... cinéma avec ma louloute. Nous sommes allées voir « la princesse des glaces », puis petit fast food commençant par M*** puis on s’est un peu promenée dans le centre commercial.
Malgré tout ça... humeur morose aujourd’hui et encore plus ce soir 😔.

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Antoine de Saint-Exupéry

Super Solo

rank_5.png

Le 17/03/2018 à 22h10
Minymir :

oui je boit beaucoup d' eau pétillante ,thé , capuccino ,et pas mal de dent ,je suis aller au dentiste dernièrement juste une petite Carrie ;)

;) Vivre au jour le jour

Apprenti Solo

rank_0.png

Le 18/03/2018 à 05h40
bonjour bonjour ,

je vous ai lu , je suis pas trop présente , je cours bcp ; on bosse bcp, les enfants, ect ,
ici j'ai des problèmes avec ma F13 qui a encore pris 4 jours de renvois du college, parfois j'ai l'impression de faire le boulot de 36 personnes .

bonne fin de week end

Grand Solo

rank_6.png

Le 18/03/2018 à 07h19
foxinette: en effets, ça ne doit pas venir de là.

dominiri:
parfois j'ai l'impression de faire le boulot de 36 personnes

Et c'est presque vrai. A une époque, lointaine, où je me sentais débordée, je m'étais amusée à lister mes différentes fonctions. Déjà en tant que parent, on en cumule plusieurs; puis comme solo, au boulot, sur ma vie perso.. du coup, ça rassure sur ce sentiment et interroge en même temps sur ce qui est important.

Une ado qui va mal, c'est très, très preneur d'énergie.

Grand Solo

rank_6.png

Le 18/03/2018 à 09h57
dominiri:
bonjour bonjour ,

je vous ai lu , je suis pas trop présente , je cours bcp ; on bosse bcp, les enfants, ect ,
ici j'ai des problèmes avec ma F13 qui a encore pris 4 jours de renvois du college, parfois j'ai l'impression de faire le boulot de 36 personnes .

bonne fin de week end

Oui on court tout le temps ...
Et parfois on s’y engouffre pour combler, oublier, exister ....
Paradoxalement aujourd’hui quand j’ai mes 3 enfants et alors que j’ai des horaires plus extensibles qu’à
l’époque Ricoré ( je travaille au mini 45 h et il m’arrive de faire 8h-23h) et bien malgré tout ça je prends plus de toi pour moi. Le curseur de l’exigence à fait une sacré dégringolade... pour le bien-être de tous !!!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 18/03/2018 à 13h33
Ici, neige ce matin, neige prévue ce soir, le froid qui revient... mais demain je visite une maison en location à 4 km de l'école... :D
Bon il reste à convaincre les proprios mais déjà ils acceptent de me faire visiter et en plus ils ont leur sympas... On verra demain soir.

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Super Solo

rank_5.png

Le 18/03/2018 à 14h46
Bon, alors, c'est l'histoire d'une blonde, normale, qui rentre dans un magasin pour acheter un portable (euh .. un télé phone portable)

Elle tombe sur un vendeur, charmant, qui lui explique tout bien comme il faut, en prenant son temps, et, elle, toute contente de choisir en si bonne compagnie ... et si souriante, surtout, l'objet de ses convoitises, finit par de décider, après de longs échanges, sur le modèle de son choix.

Ouf, enfin, se disait il, ça va pas tarder à être conclu !

Et, là, il lui sort : maintenant, il faut choisir l'opérateur !!!!

SFR ???

Et là, la blonde, elle lui sort : non, mais elle saura faire demain !

Elle est pas belle, la vie ?

De passage par ici !

Grand Solo

rank_6.png

Le 18/03/2018 à 16h31
borri2:
Bon, alors, c'est l'histoire d'une blonde, normale, qui rentre dans un magasin pour acheter un portable (euh .. un télé phone portable)

Elle tombe sur un vendeur, charmant, qui lui explique tout bien comme il faut, en prenant son temps, et, elle, toute contente de choisir en si bonne compagnie ... et si souriante, surtout, l'objet de ses convoitises, finit par de décider, après de longs échanges, sur le modèle de son choix.

Ouf, enfin, se disait il, ça va pas tarder à être conclu !

Et, là, il lui sort : maintenant, il faut choisir l'opérateur !!!!

SFR ???

Et là, la blonde, elle lui sort : non, mais elle saura faire demain !

Elle est pas belle, la vie ?

:lol :siffle :hehe

La jungle. Cette contrée mystérieuse et inquiétante qui commence... après le périph' ^ ^

Yoda Solo

rank_special.png

Le 18/03/2018 à 17h15

chapeau bas a la modération .....
une fermeture de topic a la demande le l auteur en 1 minute top
chrono ...(rubrique droit )

ça relève de l exploit voir d une certaine "corrélation" entre le demandeur et la modération .

2 garçons 16 et 18 ans _________ le dire en toute simplicité ""merde!!""

Yoda Solo

rank_special.png

Le 18/03/2018 à 21h09
Bonsoir les fs,
Une semaine bien chargée et un week-end tranquille. Un dimanche sous la neige.

Diablotine : je croise les doigts pour la maison.

Adromaca : :chachatherapie

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 19/03/2018 à 08h06
Début d’une nouvelle semaine

Belle semaine à venir pour moi

Du lâcher prise dans mes attentes toujours en attente... je fais avec...

De la distance dans la tentative de m’embarquer dans le radeau culpabilité-responsabilité -regrets .... Non non ....

De la patience pour ce divorce d’octobre 2017 toujours pas prononcé... attendre et patienter....

Bonne semaine les solos !!!

Distribution d’ondes positives à kinenveut !!!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 19/03/2018 à 09h14
coucou les FS,

je vous souhaite également une bonne semaine, lâchez prise, oui c'est le mot d'ordre...on va tenter.

Merci pour les bonnes ondes phoenix, je prends.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 19/03/2018 à 10h17
Demain, c'est le printemps, et il neige !
Fiston part en voyage en Italie pour une semaine, 1er voyage à l'étranger sans môman, ça valait bien une matinée de congés ! C'est chouette, quand même, ces expéditions scolaires !

Super Solo

rank_5.png

Le 19/03/2018 à 18h34
;) Temps pourrit demain je commence mon kiné ouf à côté de chez moi .... UNe nouvelle petite boule de poile va arrivé chez nous mercredi normalement ,ma fille et heureuse :D

Ont va faire ce qu'il faut ,vaccins, stérilisé .

Qui a prit une mutuelle pour ces animaux ? conseils ?

Edité par foxinette Le 19/03/2018 à 18h38

;) Vivre au jour le jour

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 19/03/2018 à 18h38
Journée plutôt calme, ce qui est assez rare. Je me dis : "Je vais rentrer de bonne heure pour retrouver la maison et papoter avec ma chérie..." J'arrive. Elle me fait part de sa surprise, me fait un bisou et m'annonce qu'elle part à la réunion parents-profs au college... Elle me l'avait dit, mais pris dans ma volonté de lui faire plaisir, j'ai zappé... :siffle

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yoda Solo

rank_special.png

Le 19/03/2018 à 19h22
oh mince topaze :(

ce que j'aimerais rentrer et avoir un chéri là près de moi parfois :) j'adorerais

bon demain pareil pour moi conseil de classe de ma f17 donc je ne pourrais pas aller à la méditation ... je ne peux pas tout faire :)

foxinette courage pour la kiné, le reste je ne connais pas :) pas d'animal ici

zélie super ce voyage :) ici aussi ils sont partis et ont adorés :)

mes3pepettes, alors le lâcher prise, oui et aussi je dirais surtout "relativiser" :) ça compte aussi .... j'y arrive mieux que le lâcher prise aussi !!! lol :)

phoenix, ton divorce est récent encore donc patience, ici je me dis que je vais peut être faire les démarches depuis que le jugement de la séparation est caduque parce que bon ... voilà quoi enfin pour le moment je n'en suis qu'aux prémices ... et je ne suis pas pressée du tout :)

lise, de la neige :) et ta puce s'amuse avec la neige ? courage à toi, je pense régulièrement à toi, dommage qu'on soit si loin parfois ....

2anges, tek borri et diablotine et tous les fs :) plein de pensées à vous ....

ici pluie +++ et reprise du boulot ... dernière séance de massage .... et demain conseil de classe de f17 en terminale L avec les vœux et tout ... et puis ... repos, et mercredi repos +++ car je ne travaille pas et s'il fait froid je vais rester au chaud et me reposer
la fatigue revient à grand pas et les douleurs aussi donc ... je vais me ménager ++++

prenez soin de vous les FS :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté