Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 15/03/2018 à 16h14
Reprise du message précédent

diablotine35:
Un peu comme Adromaca, je ne sais plus quelle case cochée... mariée NON, séparée NON, en instance NON...
Après 20 mois de séparation sans jugement, Monsieur a lancé la procédure avec son avocat en avril dernier, onc en octobre et depuis silence radio... Comme j'en ai marre de parler à un mur, je vais laisser tomber...

Mais si vous n'habitez plus sous le même toit, vous êtes séparés, non ?

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 15/03/2018 à 21h04
il a quitté le domicile il y a 2.5 ans donc oui je suis séparée de fait mais je pensais qu'il avait fait l'assignation en divorce mais non... donc je laisse courir. Il veut divorcer ben il gère...

Oui, les procédures sont longues mais encore plus qd on ne veut pas les faire avancer. Mon notaire et avocat n'ont jamais de réponses. Moi non plus d'ailleurs... Par exemple, ça fait 5 mois que je lui demande de résilier l'assurance de la maison qu'on a vendu...et je pense que je vais attendre encore longtemps...

En fait, je sens le mode panique qui revient parce que je vois mon avocate la semaine prochaine...

Edité par diablotine35 Le 15/03/2018 à 21h11

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Grand Solo

rank_6.png

Le 15/03/2018 à 22h35
Lol, je vais pas vous sortir mon non-statut un peu bâtard aussi...

Journée un peu zarb.. pas facile facile. Avec en clôture une batterie de voiture à plat. Retour à pied, 35mn de marche rapide, j'ai fait mon exercice physique du jour au moins.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/03/2018 à 06h05
HML :
Zelie,
En cherchant une nouvelle biquette, cherche un nouveau véto... On dirait que l'ancien n'a pas vu ce qu'il fallait...

J'avais pas vu...
Heu, si, mais elle avait une infection des mamelles qui dégénérait en septicémie, et m'avait dit "si elle tient le week end, c'est bon" - elle n'a pas tenu
Pourquoi d'emblée se dire que le véto n'est pas compétent ?

Bon, sinon, branle bas de combat au boulot, changement de chef en 2 jours, et une collègue en arrêt bébé bien plus tôt que prévu, adaptons nous, adaptons nous...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 16/03/2018 à 15h53
Je me suis bien marrée en lisant les annonces des locations de maison...
- plain pied avec étage ???
- 6 pièces (1 garage, 1 wc, 1 sdb, 1 cuisine, 1 séjour, 1 chbre) ??? pour moi c'est un T2 :s
- dans le centre ville, à la campagne ???

Maintenant je pleure parce qu'il n'y a rien dans mon secteur... :(

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Grand Solo

rank_6.png

Le 16/03/2018 à 19h40
Diablotine
Tu les a trouvées où tes annonces ?! :lol

Ah une journée de remue méninge à se questionner .... super !!!

Le calme après le départ des enfants...

Je file au cinéma !!!

Bonne soirée les solos

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 16/03/2018 à 19h41
;) Pluie pluie a quand le soleil le printemps :gne

Verdict médecin pour mes chevilles kiné, semelles et 3 injection de piroxicam (anti-inflammatoire) pour un soulagement plus rapide , y en a pour 3 semaines , plus qu'a trouvé un kiné celui que je voulait a 50 personnes en liste d'attente :\'(

We tranquille à la maison de toute façon vu le temps et je peut pas trop marché donc repos .

Pas d'idée pour la photo :\'(

;) Vivre au jour le jour

Grand Solo

rank_6.png

Le 16/03/2018 à 22h17
Grand beau ici! après grosse pluie hier (et neige sur les hauteurs) et re-cette nuit apparemment.

J'suis un peu boulet ces temps-ci... faudrait que je me ménage, je pense que je suis bien crevée. Il m'épuise ce boulot, j'ai du mal à me protéger efficacement.

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 17/03/2018 à 08h12
Après une semaine bien chargée, content de me poser un peu.
Bon week-end les solos. Prenez soin de vous

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/03/2018 à 12h03
Hello !

Pas sûre de pouvoir écrire car je serais bannie !!!! Et pourquoi d’abord ????

Matinée soins, après-midi balade...

Tout va bien !!!

Bon we les solos

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 17/03/2018 à 12h24
phoenix bannie ?? non ... cool les soins, ici aussi massage ce matin :)

topaze bon repos, ici aussi se sera solo et repos :) je viens de la biblio j'ai ramenée des livres ....

foxinette courage avec la santé
et mynimir toi aussi pense à toi

diablotine, argh pour le logement, je vais regarder aussi un peu, voir ce que je pourrais avoir en fonction de ... mais bon ...

donc repos, et rien, si ce soir billard ovs :) yes .... matinée massage et biblio
le froid reviens je crois mais pas grave

et mes douleurs sont moins pires !!! ouf je peux respirer, l'appart est vide et calme :) lol ça fait bizarre !!

prenez soin de vous les FS ....

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/03/2018 à 14h54
:nex Hey.... après le grand soleil, je vous envoie un peu de neige, vous voulez? Avec le bouchon monstre dans la ville où j'étais sensée faire une visite. J'ai fait demi-tour après avoir parcouru 100m en un quart d'heure, et j'ai fait un "lien téléphonique".
Même pas honte (en prime, j'étais déjà hors délai horaires, donc...)

Boulette de mardi récupérée, et mes sous sont arrivés sur mon compte. Du coup, verif générale: j'ai pu garder une bonne stabilité financière, plutôt satisfaite de moi quand il y a un peu plus de 2 ans, j'étais sacrément en galère.
Et là, ça ne va que s'améliorer puisque je vais économiser le prix d'un loyer, à mettre de côté bien sûr, ou à investir. Pas sûre que se lancer dans un mini-projet immobilier investisseur à 52 ans soit possible, mais je vais étudier le problème. Je fais comme mon père: je prépare ma succession en amont. Si y'a 2 ptits biens, c'est plus pratique pour mes 2 enfants quand j'en viendrai à ne plus être là. (je reconnais, je commence d'avoir des problèmes de riches, au secours!!!).

Contente de moi au boulot aussi. Et détendue là après bouclage de ma semaine. Lundi-mardi puis repos. Ptit tour en région parisienne normalement si je prends le courage de choper un billet train pas trop cher.

ce soir, couscous préparé par ma fille; :D . Repas à tous. La tradition du samedi soir continue et se réorganise, comme elle le fait depuis environ 20 ans, au gré des modifications de la famille, des présents, des lointains. Revenant, ça a un effet un peu fédérateur et j'aime. (clin d'oeil spécial aux parents d'ados et de jeunes adultes, qui se désespèrent de l'attitude de leur progéniture qui s'éloigne ++++; ça revient, c'est vrai. Pourtant, c'était pas gagné y'a qlqs années; et merci aussi à celui qui a fait intercesseur en son temps)

Un coup d'fil et des nouvelles de mon ex-entreprise: à chaque fois je me dis que j'ai plus que bien fait de partir, ça dégringole encore...

Y'a 2 jours, j'étais plutôt pas au top, là je retrouve le moral. Je crois que y'a des restes de stress variés, ou du moins encore quelques conséquences. ça va s'estomper. Le printemps n'est pas loin en plus.

Distribution d'ondes positives à tous.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 17/03/2018 à 14h59
Phoenix bannie ? Ben pourquoi ? c'est une erreur ?
En tout cas, ça ne t'empêche pas d'écrire donc ce n'est pas un vrai bannissement

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/03/2018 à 15h03
Oui, phoenix, c'est quoi cette grosse envie de déverser au point de penser dire des choses trop difficiles?
:chachatherapie

Adromaca: je fais aussi, quand même au final. Merci. Ta hanche va mieux au niveau de l'injection? :chachatherapie :chachatherapie Bon billard.

Foxinette: Si grosse tendinite, est-ce que tu bois suffisamment et pas trop de soucis aux dents? Gros facteurs favorisant ce type de mal (mode hôpital qui se fout de la charité).

Topaze: profite tranquille alors.

Zélie, sors les mains du plâtre de tps en tps, tu risques de prendre dedans. :hehe

Super Solo

rank_5.png

Le 17/03/2018 à 19h43
Un rapide passage par ici ... j'ai perdu le fil !

Bon, c'est pas grave, je vais aller regarder I comme Icare en streaming, ou une autre counnerie de ce style, ou, peut être .... me faire à manger .... c'est pas bête, ça, de manger ! .... vais prendre des nouvelles du frigo, tiens !

De passage par ici !

Petit Solo

rank_1.png

Le 17/03/2018 à 21h19
Journée tranquille... cinéma avec ma louloute. Nous sommes allées voir « la princesse des glaces », puis petit fast food commençant par M*** puis on s’est un peu promenée dans le centre commercial.
Malgré tout ça... humeur morose aujourd’hui et encore plus ce soir 😔.

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté