Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 12/03/2018 à 17h30
Reprise du message précédent

Zelie,
En cherchant une nouvelle biquette, cherche un nouveau véto... On dirait que l'ancien n'a pas vu ce qu'il fallait...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 12/03/2018 à 21h05
Voila 1 h que j'essaie de coucher mes loulous. Tu en mets un dans sa chambre, c'est l'autre qui se lève pour boire... pendant que la petite dernière se glisse discrètement dans ton lit... Je vais encore finir dans le canapé... :s

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/03/2018 à 21h08
Adromaca
Non je trouve pas les anti brouillards, alors n’arrivay pas à colmater je vais plutôt essayer de sortir du brouillard...

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 12/03/2018 à 22h21
Bonsoir les fs,

@ Adromaca : Merci ça devrait aller. Je vais rester patiente et dormir les nuits quand ma voisine du dessous ne fait pas de bruit.

Une nouvelle semaine qui vient de démarrer. Une reprise d'école pour ma chouquette qui s'est bien passée. Aujourd'hui rangement et tri dans les placards. Discussions avec mes voisins sur se qu'on doit faire si tapage nocturne de la part de la voisine du rez de chaussé. Le ras le bol s'installe et la résistance s'organise.

Bonne soirée à tous et bonne semaine.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/03/2018 à 23h17
Rigolo. J'avais posté quelques lignes sur mon humeur du jour. Je vois que ça n'y est pas. Visiblement, j'ai oublié d'appuyer sur "envoyer" :mat ... ça doit être que ça ne méritait pas d'être partagé. :hum :@

Bonne nuit alors.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 13/03/2018 à 06h40
mynimir courage .... un lapsus ?

phoenix, il faut de la patience parfois, lise aussi courage ....

allez c'est mardi :) ras, et repos aujourd'hui enfin je bosse quand même :) lol

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 13/03/2018 à 20h09
Adromaca,
La patience.... n’est pas mon fort....
j’essaie... j’apprends à me mettre en mode pause / pose....
mais que cela m’est difficile.....

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 14/03/2018 à 08h50
bonjour les FS, une belle journée s'annonce avant le retour du froid, profitons-en , même si on est en semaine...
Courage à tous !

plein de bonnes ondes, je distribue aujourdh'ui.

Super Solo

rank_5.png

Le 14/03/2018 à 20h24
;) Bon le temps et indécis un coup de flotte un coup de soleil :s et le froid qui revient :@

Adromaca / pour ma fille elle va faire des stages en ventes multi-spécialités (donc tous) après 2 ans d 'arrêt

cause problème de genoux .

Pour moi verdict grosses tendinites au deux talons :'( je vais pas pouvoir reprendre un autre taf pour le moment :'( RDV au médecin vendredi pour savoir la suite .

Et oui sait pas beau de vieillir :(

Edité par foxinette Le 14/03/2018 à 20h25

;) Vivre au jour le jour

Super Solo

rank_5.png

Le 15/03/2018 à 11h23
Bonjour à toutes et à tous,

Je communique peu ces temps-ci, mais je cours partout, pis j'ai pas toujours le web...

Hier, j'ai rapporté ses meubles à ma locataire (qui ne l'est jamais devenue en fait)... 8h de route au total.
Ce matin, confirmation pour la maison HLM, on devrait emménager semaine du 17 avril, ça me laisse juste le temps de faire le préavis, c'est cool!

Envie de changer de boulot, je regarde dans toutes les directions (VAE, changement de poste, congé formation ...), même le départ volontaire (y'aurait pas les enfants, j'aurais pris le pognon et direction l'afrique :) )

Courage pour les genoux, la clope, le brouillard etc

Bonne journée les FS

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/03/2018 à 13h57
courage foxinette, pour ma part la douleur au talon n'est pas pire donc je ne pense pas faire les radios

épuisée +++ et je dors mal à nouveau

et puis voilà quoi en fait je suis toujours mariée :) et non séparée, je me demande qu'elle va être la réaction de mon ex mari ..

pas facile aussi au boulot mais ... ça va s'arranger

heureusement aujourd'hui soleil, demain aquavélo, et week end solo avec soirée billard ovs ... et repos ...

prenez soin de vous les fs :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 15/03/2018 à 14h46
Humeur positive !!!
Malgré des lenteurs administratives insupportables !!!
Ma banque n’est pas fichue de transmettre les éléments financiers demandés par le notaire.... il y a 4 mois !!!! Car nous sommes censés divorcés en octobre 2017 !!! Incroyable !!!
Pour mon prochain crédit immobilier c’est sur qu’ils me perdent comme cliente !!!!

Un peu de soleil...
Une longue journée mais la pêche est bien là !!!
Pleine procédure d’adoption d’un lapin !!!!

Bonne journée !!!

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 15/03/2018 à 16h04
Un peu comme Adromaca, je ne sais plus quelle case cochée... mariée NON, séparée NON, en instance NON...
Après 20 mois de séparation sans jugement, Monsieur a lancé la procédure avec son avocat en avril dernier, onc en octobre et depuis silence radio... Comme j'en ai marre de parler à un mur, je vais laisser tomber...

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yoda Solo

rank_special.png

Le 15/03/2018 à 16h07
diablotine fait gaffe que ça ne devienne pas caduque tout ça :) lol
j'ai fais de même en fait ... car en effet cette procédure me dépasse enfin bon ... durdur moralement
sinon je coche séparée (car physiquement je suis séparée de toute façon de mon ex mari !! )

et là de savoir que je suis mariée, me rend euphorique (même si je sais que ça ne vas pas durer !!! )

phoenix courage pour tout, encore des papiers galère des démarches et tout c'est ggrrr tout ça

je suis dans les papiers mais pour la cpam pour une pension d'invalidité donc .. c'est différent et pourtant galère aussi ... bref ...

allez je file, je dois aller faire des courses :)

Grand Solo

rank_6.png

Le 15/03/2018 à 16h12
diablotine35:
Un peu comme Adromaca, je ne sais plus quelle case cochée... mariée NON, séparée NON, en instance NON...
Après 20 mois de séparation sans jugement, Monsieur a lancé la procédure avec son avocat en avril dernier, onc en octobre et depuis silence radio... Comme j'en ai marre de parler à un mur, je vais laisser tomber...

Bon, en même temps les procédures sont très longues.
Le silence radio n'est pas forcément du de son fait, non ?

Grand Solo

rank_6.png

Le 15/03/2018 à 16h14
diablotine35:

Mais si vous n'habitez plus sous le même toit, vous êtes séparés, non ?

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté