Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 26/12/2017 à 22h56
Reprise du message précédent

Bonsoir les fs,

Un moment que je ne suis pas venue. Joyeux noël avec un peu de retard les fs.

Un noël de passé en tête à tête avec ma chouquette. On a bien rigolé et on a bien discuté (à presque 5 ans et demi les discussions commencent à être constructive). Hier matin déballage de cadeaux et des "oh maman s'est super noël". Cette année j'étais chargée de faire la mère noël à la place de mon papa pour ma chouquette et pour moi.

Un petit coup de cafard ce soir mais je vais rester positive. J'ai la santé et la chance d'avoir ma chouquette.

Bonne soirée à tous et prenez soin de vous. Adromaca, phoenix, mymir et mes3p je vous envoie pleins :chachatherapie

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Grand Solo

rank_6.png

Le 27/12/2017 à 11h18
:D :D :| :champagne :pouce :D :champion :D :D :champagne :D :cheers :champagne :cheers :cotillons :cotillons :pouce :D :D :pouce :D :D :| :D :champion :champagne :D :cotillons :D :D :cotillons :pouce .

De retour dans mes montagnes!!!! Et en guise de comité de bienvenue, haie d’honneur de gros flocons ce matin. J'avais bien noté le calme au réveil, mais j'ai perdu l'habitude d'y mettre la raison immédiate... Et ça s'est intensifié. Si ça c'est pas de l'accueil en bonne et due forme!!!!

Je vous envoie à tous plein de mes ondes positives.

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 27/12/2017 à 12h23
Zelie:
Hé casse noix, fallait le dire, je t'en envoie des noix si tu veux, j'en ai deux pleins saladiers...voler des noix, quelle idée (bon, je propose pas pour le saumon, il aurait du mal à survivre au courrier)
Joyeux Noel les FS !

jte prends aux mots :) envois...
non je déconne ,... mais merci pour ton intention zelie.
sinon pour recentrer mon comportement ce soir la, j'étais seule j'avais pas les gosses et j'ai voulu un peu je pense me retrouver dans la peau d'une ado rebelle (oui je sais je suis une casse couille) et puis cela ma permis d'exposer mes idéologies (politique et sociétaire) vis a vis de cette fameuse fête "commerciale", bref la bonne nouvelle ma fille ainée ce soir la a aider les sdf.... et je pense que cela a était mon plus cadeau, que je taime mon enfant ;)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/12/2017 à 12h42
lise pas facile

j'ai aussi pas mal de coups de cafards en ce moment, trop je trouve je ne vais pas bien
je me dis que je devrais consulter ce médecin psy hypno coach, un peu cher pas remboursé mais bon ... et puis me prendre en main pour maigrir ... je n'assume pas mon âge non plus, toujours pas la séparation même si j'aime vivre seule, je préférais ma vie d'avant bref ... je n'avance pas ggrrrrr

minymir cool dis donc :)

mes3pepettes courage et phoenix et vous toutes et tous aussi .... pas facile ces périodes de fêtes je trouve entre trop et pas assez, l'espoir et le blues, les envies et les manques ............ la solitude et le trop plein de gens d'un coup ... bref ...........

pas facile

ce matin déménagement un peu, réaménagement car hier j'ai achetée un grand lit en 140 pour mon fils ... de 22 ans :) lol
le lit arrive demain :)

ensuite je le prendrais pour moi plus tard ou pas on verra, pour le moment je garde le lit de 90 cm que j'ai .... j'ai une chambre pour moi donc ça va déjà, dans le prochain appart je n'aurais pas de chambres pour moi du moins au début alors ... pas besoin de lit ....
voilà :)

les enfants grandissent, mes enfants grandissent, je dois m'adapter encore et encore
sans cesse ...........

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 27/12/2017 à 15h12
Minymir
8-) :cheers

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 27/12/2017 à 16h46
;) Noel tranquille avec mes enfants ,petits cadeaux car pas trop les moyens et je doit aussi payer la route pour le réveillon du jour de l 'an 200e mine de rien :siffle Je ferrais mieux l 'année prochaine je pense que je vais acheter avant pour avoir ce qu'il faut a noël ,mais le principale et d être en famille .Ymir tu déménage ou ?

;) Vivre au jour le jour

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 27/12/2017 à 19h45
Phoenix:
Minymir
8-) :cheers

:champagne
Les vacances continuent
Bonne soirée à vous les fs

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/12/2017 à 10h27
Hello les FS !!!

Humeur mitigée...
Savoir reconnaître et profiter des petits moments positifs qui jalonnent mon chemin et laisser les moins bons de côté !!!!
Vivre l'instant présent en mode pose/pause .... Je dois me faire violence pour ça...

Bonne journée à tous les solos !!!

:cotillons

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/12/2017 à 12h01
Salut tout le monde, ça va ?

(vais aller me recoucher, moi, j'crois ^ ^)

La jungle. Cette contrée mystérieuse et inquiétante qui commence... après le périph' ^ ^

Yoda Solo

rank_special.png

Le 28/12/2017 à 22h21
Bonsoir les fs,

Rhino pharyngite pour chouquette et pour moi aussi :D Sirop + goutte dans le nez + doliprane. Un chaton de 4 mois et demi emmené chez le vétérinaire cet après-midi pour son vaccin et il a pris 550g en 3 semaines.

Phoenix : profite de l'instant présent et pose toi ça fait du bien au moral.

Bonne soirée à tous.

Maman solo d'une chouquette métisse de 6 ans.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 29/12/2017 à 12h39
29 décembre le monde FS est en vacances ......

2 garçons 16 et 18 ans _________ le dire en toute simplicité ""merde!!""

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 29/12/2017 à 12h46
Oui en vacances mais toujours sur le forum !!

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 29/12/2017 à 12h54
coucou les gens ;)

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 29/12/2017 à 14h06
Séance nostalgie... Il y a 7 ans, les solos d'île de France avaient organisé un weekend à Paris pour les provinciaux. L'occasion de faire connaissance et se partager un bon moment.
Le clou de l'organisation se déroulait au cimetière du Père Lachaise, avec un rallye que nous n'avons jamais réussi à faire :lol
De passage à Paris pour quelques jours, nous avons fait un petit détour par le Père Lachaise... Rien n'a changé ou presque, juste quelques nouveaux clients.
Content de retrouver ma campagne après quelques bains de foule imposés.

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 29/12/2017 à 17h23
tu peux me bannir carpediemme, plus rien a foutre ici allez portez vous bien . mais sachez une chose juste une chose, vous etes pire que la dictature qui va bientot nous tomber sur le nez , si ce n'est deja fait. allez ciao

Grand Solo

rank_6.png

Le 29/12/2017 à 17h57
Topaze55:
Séance nostalgie... Il y a 7 ans, les solos d'île de France avaient organisé un weekend à Paris pour les provinciaux. L'occasion de faire connaissance et se partager un bon moment.
Le clou de l'organisation se déroulait au cimetière du Père Lachaise, avec un rallye que nous n'avons jamais réussi à faire :lol
De passage à Paris pour quelques jours, nous avons fait un petit détour par le Père Lachaise... Rien n'a changé ou presque, juste quelques nouveaux clients.
Content de retrouver ma campagne après quelques bains de foule imposés.

Bah, on peut toujours le refaire, mais... quand il fera meilleur, quoi ! :lol
Et puis, à force de poster nos sorties dans le vide, il finira bien par y avoir des participants :)

La jungle. Cette contrée mystérieuse et inquiétante qui commence... après le périph' ^ ^

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté