Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 22/12/2017 à 20h04
Reprise du message précédent

J'ai commencé hyper en amont avec les cadeaux cette année. Par hasard quasiment, y'a trois semaines, tout était quasi bouclé. J'ai un truc à récupérer en magasin le 27 (oui, je fais noël 2 jours après), et un autre (en fait le même ;) :siffle ) à aller chercher à Paris ce week-end. C'est pas comme si j'avais que ça à faire, mais je veux pas aller contre ma promesse. Quand à savoir quand je vais pouvoir le donner, mystère.
Et ça, ça me fait râler. Les choses se sont tellement précipitées que je vais pas réussir à voir les personnes que j'aime le plus par ici.

En attendant, je suis nase, j'ai faim, pas grand'chose à manger, j'ai mal aux pieds et j'ai un bordel incommensurable chez moi.
Mais la quille Lundi. :D :D :D :cotillons

Et pas réussi non plus à fêter tout ça avec qui de droit. Fait iech, pour une fois que j'avais vraiment envie de faire un pot de départ... Ptet en Janvier, sur un aller-retour...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 22/12/2017 à 21h21
L'horizon se dégage Mymir ! Une belle manière d'attaquer une nouvelle année :D

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 23/12/2017 à 09h25
Ça y est, en vacances ! Ce n'est pas trop tôt, je suis fatigué. Pas trop épargné par le boulot ces derniers mois.
Bon une semaine pour poser ses valises et profiter, avec une escapade à Paname, en amoureux.
Une pensée pour tous ceux qui vont avoir la chance de profiter de leur progéniture et surtout pour ceux qui vont passer un premier Noël sans enfant. Même ça, on s'y fait, mais la première fois est souvent particulière avec des souvenirs qui remontent...

"Il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Albert EINSTEIN

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/12/2017 à 09h44
YES de bonne humeur ici

c'est sympa le boulot en ce moment donc coooool :D

Tout comme toi mymmir, ma maison est sans dessus dessous,
en plus les étendoirs a linge sont blindés de linge sec , je mange des pâtes à tous les repas , le frigo est vide ..... Bref , à part moi , ça ne derange personne , la vie est ailleurs ! :ahaha

Noel approche il me reste des chocolats à acheter pour Pierre Paul Jacques , et deux trois cadeaux de derniéres minutes, le timming est bon :top

Les enfants passent le week end chez papa et je les récupére pour le reveillon et Noel trop contente :love

Une invitation en tete au restau euh mais pas motivée pas vraiment , lui est embrasé , moi pas , dans ce cas vous faites quoi ?? vous coupez court ? ou vous laissez du temps si toutefois ma flamme s'allumerait ??!! pffff ça se passe jamais comme j'aimerai , j'ai perdu le mode d'emploi pour les histoires sentimentales .....

Bon allez , je taffe aujourd'hui , et vous savez quoi ? je suis contente d 'y aller ( pendant ce temps là , je ne cogite pas , sur ce qui ne me satisfait pas !! )

Joyeuses fetes à tous :champagne

Edité par Clarina Le 23/12/2017 à 09h50

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/12/2017 à 10h30
Merci Topaze. Lundi dernier : recrutement auquel je ne croyais pas, Jeudi prochain: prise de nouveau poste à 700km de là. taf en plein boom; argumenter et ne pas faillir, retourner la situation,pour être dispo vis-à-vis de mon encore-employeur prévoir les cartons, acheter une remorque, la remplir et la faire partir avec mon frère, annoncer ça à toutes les personnes que j'ai accompagné dont certains sont déjà partis pour Noël dans leur famille, et que donc je ne reverrai pas (grr pour l'une); ne pas avoir eu le temps qu'ils comprennent et se fassent à l'idée. (Pas sympa, un gros regret avec lequel je suis moyen à l'aise). penser aux fêtes de noël: dans l'établissement, perso en bas, plus les 60 ans de mon frère. J'avoue que gérer tout ça et ce que j'oublie), c'est un peu sport.

D'ailleurs, je sens un appel des cartons, et d'un achat urgent de sacs poubelles.

:lu

Super Solo

rank_5.png

Le 23/12/2017 à 16h27
:D C'et les vacances :D repos grâce mat bouquiné le rêve :lol
réveillon avec mes grands demain ont verra un petit tour sur Libourne la ville du père -noël et le soir je vais voir si mes grands veulent faire un tour a s t Emilion et jeudi détour par la Bretagne et après la Normandie .Si je ne repasse pas par là , je vous souhaite un joyeux -noël a tous :lovecoeur

;) Vivre au jour le jour

Yoda Solo

rank_special.png

Le 23/12/2017 à 17h04
bonnes vacances foxinette et tous les fs qui en ont :)

Libourne, et saint émilion, je connais par cœur :) bonnes balades :)

minymir courage pour les cartons et tout, marrant je ne déménage pas et pourtant envie de ranger, vider trier en ce moment, j'en ai fais un peu ce matin, juste une étagère de ma chambre :) j'ai envie de continuer, on verra :)
et courage pour le boulot

toi aussi clarina, et ça fait plaisir à lire tout ça :)

phoenix et d'autres, alors ces kdos de noel ils sont arrivés ou pas ? les miens les derniers piles ce matin :) je suis ravie :)

et topaze :) profites des vacs et de paname en amoureux, paname, toute ma vie :) ou presque

des moments en amoureux, j'en rêve aussi ....... de plus en plus en ce moment, je trouve le temps long en solo, ça fait 2 ans et demi que je suis séparée et juste un rdv au printemps dernier et sinon le vide complet et total, vous ne trouvez pas ça bizarre vous ????
je me dis que je dois avoir un pb .... mais bon, ok au début j'espérais le retour de mon ex mari mais depuis 18 mois non alors ???? quid ce qui coince chez moi ???? je m'interroge ... encore et encore ...

demain j'aurais mes enfants, 3 sur 4 et lundi tous les 4 donc un ami .... pour la semaine ensuite et vacances pour moi, bien envie d'en profiter :)
tout comme ce soir je vais profiter de ma soirée solo et journée solo demain :) voilà ................

bonnes fêtes à vous les FS :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 23/12/2017 à 17h57
Clarina, cool pour le boulot !!! Pour ta soirée fais comme tu le sens, et puis qu'as-tu à perdre ?!
Minymir, ouahhh ! Bravo pour le boulot et bon courage à toi pour toute la gestion qui s'en suit
Topaze, géniale cette escapade !!
Fox, Bonne balade
Adromaca, Bonne soirée solo ..

Soirée solo pour moi aussi ...
Mon premier réveillon de noël sans les enfants... Je dois ressembler à Cosette, je passe donc le 24 soir chez une amie avec toute sa famille et le 25 midi chez une autre ... Ça va le faire... Allez ... Allez !!!!

Je vais aller m'occuper des cadeaux enfin de ceux qui sont arrivés, pour les autres c'est fichu !!!

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 24/12/2017 à 09h45
Coucou les fs tout est ok pour vos cadeaux ? Nous les derniers on été acheté hier après une escapade épuisante à lyon. Mais ouf père Noël va pouvoir passer ce soir et demain matin.
Bonne journée et bon réveillon à tous

Grand Solo

rank_6.png

Le 24/12/2017 à 10h40
Non tout n'est pas prêt...
Pas envie de m'y mettre...
Pas envie d'y être ...
Pas du tout anticipé l'effet premier réveillon de noël sans eux ....

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Grand Solo

rank_6.png

Le 24/12/2017 à 14h10
comment vais-je m'en sortir?????????
dans quel état vais-je réussir à laisser l'appart et surtout quand est-ce que je vais pouvoir revenir pour finir ça? dans quelles conditions?

Bon, ça avance, mais 2 jours de plus ça aurait pas été du luxe. Et bien sûr déchetterie fermée.

mes3P, j'te fais un mp; j'vais ptet avoir besoin de toi.

Bon réveillon à tous!! Phoenix, on a un ptit coin commun: c'est mon premier réveillon en total solo. J'ai déjà fait sans mes enfants le jour même (souvent fait le 27, le 26...) mais j'étais en recomposée. Là c'est du solo dans les cartons, ça a l'avantage d'être original et de ne pas me laisser réfléchir. Quand à être à contre-courant, autant l'être pour de bon.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 24/12/2017 à 15h21
phoenix, pas facile le premier noel sans les enfants, je l'ai vécu l'an dernier et .... je n'avais personne, j'étais seule, pas d'amis ni rien, ni famille bref ... pas facile en effet .... l'an prochain je me préparerais mieux car je vais devoir faire noel seule également ... mais peut on vraiment s'y préparer ????

mynimir une chose après l'autre ça va le faire et pour ce qui n'est pas fait c'est que c'était faisable

ce matin j'ai repris le libre de Pessoa, l'intranquilité et ... je crois que je vais m'y remettre

entre celui là et lise bourbeau, les 5 blessures de l'âme qui empêchent d'être soi même ...

Peut être que je vais pouvoir avancer, mais pour ça il faudrait que je me bouge
que je retente les 2.0 et que j'ai des rdv, mais comme ça ne marche pas du tout j'ai tendance à tout laisser tomber ... marre juste marre ...
non pas d'être seule, mais de ne pas faire de rencontres pas de rdv ni rien je trouve ça louche et vous ????

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 24/12/2017 à 16h23
oui, adromaca je suis consciente que y'a des limites à la situation. Déjà je trouve que j'ai sacrément géré. Pas gagné de changer de poste en 10j à 700km, quand l'employeur veut pas lâcher parce que situation complexe (prepa particulière et personnel en nette diminution).
Et forcément que ça va trouver sa solution (j'ai tjrs pas appelé mon proprio, comme si je m'accordais un peu plus de temps..mais ça n'est pas intelligent)

Pour les rencontres, je ne t'aiderai pas. Le 2.0 je n'ai pas testé, ça ne me dit rien. Dans la vie de tous les jours,rien non plus; mais il est clair que perso, je ne cherche rien de rien à ce niveau-là. Quand j'aurai réussi à me poser pour de bon en bas, peut-être que j'y penserai autrement, mais je sais pas. J'ai toujours laissé un grand vide entre mes histoires. Pas que je ne ressente pas de manque parfois, mais je me dis que "c'est pas le moment". En même temps, pas envie qu'il me retombe sur le coin du coeur une histoire intense comme j'ai eu, mais suis-je capable d'autre choses? Et je sais que plus j'attends, plus c'est le risque je pense par "compensation". Mais "chercher" et pour du "comme ça", je crois que je sais pas faire. Alors, je pose plein d'autres choses par là-dessus, et hasta la vista.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 24/12/2017 à 16h38
bien je suis comme toi, je ne cherchais pas mais je tente le 2.0 et plus j'attends plus je me dis que je serais incapable d'être avec quelqu'un et vieillir seule bof bof

et pourtant parfois je suis très bien toute seule, je me dis que ce n'est pas le moment
mais au final, je sais que ce ne sera jamais le moment donc ... autant ne pas attendre en fait :)
avant justement d'avoir une histoire par compensation ou manque et non plus par désir et envie :) voilà

là je suis encore dans le désir, l'envie, le souhait
je me dis que c'est mieux que d'être dans le manque, chercher à compenser etc etc mais je me trompe peut être ....

mon soucis c'est pour quelles raisons je n'ai eu qu'un seul rdv et quasi aucune discussion via le 2.0 ... rien nada
alors ... si j'ai vraiment envie de faire des rencontres, je vais faire comment ???
et pareil dans la vraie vie d'ailleurs .... et ok ...

mais je n'aimerais pas que ça dure en fait .... car quand se sera le moment :) j'aimerais que ça puisse arriver .....

et en effet tu gère impec pour ta vie pro et tout :) et tu verras les choses vont se mettre en place progressivement :)
...
courage à toi

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 24/12/2017 à 18h22
Bon j'ai encore jamais passer un noel comme celui la, je sors des flics car j'avais tchourer du saumon et des noix ba quoi jss une casse noix non? lol bref..... joyeux noel a tous joyeux bordel oui.... (pas de prime de noel pour moi les gens en situation handicap sont pas censé faire des gosses bref.... six ans que je signe les pétitions pour...)

Yoda Solo

rank_special.png

Le 24/12/2017 à 21h29
pareil ... pas de primes de noel ni au boulot ni avec ton statut th ni rien ...

allez casse noix courage :)

et passe de bonnes fêtes malgré tout :)

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté