Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur d'hiver le froid, la neige...

Super Solo

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 21/12/2017 à 09h40
Bonjour les FS,
Nous voilà le premier jour de l'hiver et les vacances approchent à grands pas, J-4 pour le papa Noël
Restez bien au chaud et sortez les appareils à fondue, à raclette... :miam
Bonne journée et bon hiver à toutes et tous
:chachatherapie

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (Andre Gide)

G7 + F3,5

Grand Solo

rank_6.png

Le 21/12/2017 à 10h24
Ah oui c'est l'hiver !!!

Humeur "envie de partager" aujourd'hui...
Je savoure la chance d'être entourée d'amis précieux...
J'ai aidé le fils d'une copine à dégotter le stage de ses rêves ... Ouahhh je suis trop contente pour lui !!! Et j'adore faire plaisir !!!

Plein de choudoudous à tous et une cargaison spéciale pour Adromaca, Minymir Hml et m3p ... Et comme c'est bientôt Noël, moi aussi je fais un geste ... Cargaison spéciale pour tous ceux kinenveulent !!!!

:D

Edité par Phoenix Le 21/12/2017 à 10h24

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 21/12/2017 à 10h47
Ouais, Ben c'est pas demain qu'on va bronzer hein.... allez ici, dans le 05, on a encore pour 4/5 mois avant de sortir de l'hiver qui a commencé aux alentours de fin septembre.... et oui, y'a des coins comme ça où il n'y a que deux saisons et demi, 3 mois d'été, 6/7 mois d'hiver et un peu de prin-tomne, un mix ponctuel de fantômes de saisons d'une époque où le réchauffement ne sévissait pas encore.

Et sinon, la grosse cargaison de bonnes vibes, d'affection, de chaleur, de tendresse et de douceur, à tous et à chacun d'entre vous, comme dirait le panneau à l'entrée du village d'Espinasses, et spécialement à Phoenix, Borri, a M3P, Andro, minymir, une double ration pour Casse-noix, je ne t'en veux pas ;), et tous les FS du coin et de Navarre.
Et une pensée pour les claviers, réels ou virtuels, qu'on use en s'écrivant les uns les autres au lieu de se tenir et d'etre tenu dans les bras.
La bise, à ciao.

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 21/12/2017 à 11h31
Oh quelle bonne humeur sur ce nouveau fofo frisquet
Ici moyenne montagne entre alpes et jura donc hiver également
Mais question d habitude !
Pleins de bonnes ondes à vous

Yoda Solo

rank_special.png

Le 21/12/2017 à 13h38
je croise pour toi mynimir ++++

et merci missmilly, pour ma f19 en ce moment c'est en effet très difficile et je tente de faire au mieux pour être là

mais que de fatigue

mais en effet les jours vont rallonger :) yes ....
et je suis en vacances, demain en fait je ne bosse pas, trop yes :)

merci hml mais ici la fin de l'hiver va commencer dans 2 mois et peut être même avant avec soleil et de belles journées se sera impec pour faire de la marche et ou du vélo en plein air :) yes .... je compte 2 mois et je fonce :)

znort quels plaisirs de te lire :) j'adore :) je kiffe, merci ....

mes3pepettes, phoenix et vous toutes et tous :)

et puis je suis ravie car ma f16 est embauchée pour faire un montage vidéo pour air bus :) elle qui veut en faire son métier plus tard, sur le cv ça va assurer un max :) ouf ... j'adore .... et je trouve ça chouette pour elle :)

allez vacances pour moi je vais en profiter mais vraiment à fond pour ne rien faire et dormir :) et faire que ce que je veux et quand je veux :) yes
YES :)

je vous envoie plein de chauxdouxdoux :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 21/12/2017 à 20h00
Si le lever de soleil qui semble éclairer ma vie, en ce joli jour de solstice, pouvait aussi t'apporter ton lot de mieux adromaca, je t'en cède volontiers.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'ennuie pas. Vous avez bien croisé les doigts, ça l'a quasi fait. Je dirai 98,5% ; encore un coup de fil qui doit se faire entre deux personnes qui ont un ptit peu de mon avenir dans les mains, mais je sens la bonne volonté générale. Alors que visiblement ça n'était pas gagné du tout avant d'entrer dans le bureau.
Bref, là je m'accorde quelques minutes de demi-pause, mais ça va continuer d'être mouvementé sur plusieurs plans. Mais punaise que je suis fière de moi! :D Et de comment je gère, sans rien lâcher.

Yoda Solo

rank_special.png

Le 21/12/2017 à 20h12
Hello la compagnie !
J'ai rien lu depuis plusieurs jours, donc je rebondis juste sur les derniers posts : bravo mymir, ça va le faire !! et pour les autres, bravo aussi à vous pour vos petits bonheurs !

Ici c'est mode super turbo : en vacances demain soir, déménagement le 30 dans une maison où il reste des peintures à finir et des parquets à poser, et aucun carton n'est prêt dans la maison actuelle, un coup de speed pareil, j'ai jamais connu (et pourtant 2014 était gratinée en la matière), donc je passe en mode off, et en mode super hyper turbo, va falloir carburer à fond

Noel et le Jour de l'An ce sera dans les cartons,mais on en voit le bout de notre projet fou, même si on va rentrer dans une maison où il restera 2 pièces à rénover, et les couloirs à peindre

Joyeux Noel, les FS, je ne sais pas quand je repassse !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 21/12/2017 à 20h18
bravo minymir et tu as raison d'être fière de toi c'est extra

et zélie :) contente de te relire et je t'envoie un turbo max :) parce que tu vas en avoir besoin ...

bon ici repos et repos et lecture et repos et rien :) que ça fait du bien de se sentir en vacances :)

j'arrive même a apprécier ma vie :) et la solitude qui va avec :)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Jedi Solo

rank_3.png

Le 22/12/2017 à 00h10
ha... ça y est, c'est l'hiver pour de vrai!
Vive l'hiver!
Premier Noël sans mes fistons... c'est bizarre...
du coup, je vais me consoler quelques jours dans les bras de mon chéri!!!! c'est cool aussi!
profitez bien des fêtes!

c1ange

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 22/12/2017 à 10h36
Coucou les FS, ce soir... c'est les vacances !!! pour les enfants car pour nous... bof, ça va passer à une vitesse !
humeur mitigé mais ça va passer.

plein de bonnes ondes tout de même pour vous.

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 22/12/2017 à 11h36
Humeur , malheur! (:)) aucun colis de noel pour le moment arrivés a bord... sauf un jeux...1 :(

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 22/12/2017 à 11h42
casse-noix:
Humeur , malheur! (:)) aucun colis de noel pour le moment arrivés a bord... sauf un jeux...1 :(

NON !!!! allez, ça va arriver ma belle, aujourd'hui !!! guette, guette

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 22/12/2017 à 11h42
T'inquiètes, y'a des parents indignes qui n'ont encore rien du tout... et c'est moi.. pfff

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/12/2017 à 12h22
:bravebete
Et il y à ceux qui ont commandé et se sont fait plumer

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Grand Solo

rank_6.png

Le 22/12/2017 à 20h04
J'ai commencé hyper en amont avec les cadeaux cette année. Par hasard quasiment, y'a trois semaines, tout était quasi bouclé. J'ai un truc à récupérer en magasin le 27 (oui, je fais noël 2 jours après), et un autre (en fait le même ;) :siffle ) à aller chercher à Paris ce week-end. C'est pas comme si j'avais que ça à faire, mais je veux pas aller contre ma promesse. Quand à savoir quand je vais pouvoir le donner, mystère.
Et ça, ça me fait râler. Les choses se sont tellement précipitées que je vais pas réussir à voir les personnes que j'aime le plus par ici.

En attendant, je suis nase, j'ai faim, pas grand'chose à manger, j'ai mal aux pieds et j'ai un bordel incommensurable chez moi.
Mais la quille Lundi. :D :D :D :cotillons

Et pas réussi non plus à fêter tout ça avec qui de droit. Fait iech, pour une fois que j'avais vraiment envie de faire un pot de départ... Ptet en Janvier, sur un aller-retour...

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté