Famille-solo.fr forum

Vie Pratique » Vacances de Noel Comment occuper les enfants

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 05/12/2017 à 12h27
Bon, l'heure est grave !

Noël approche, les enfants vont être en vacances,
Alors que certains parents travaillent, ce qui est d'autant plus cruel pour les parents solos qui n'ont pas réussi, faute de temps, à caler leurs jours de congés sur la résidence des enfants, et encore moins de trouver une bonne âme (intra ou extra familale), qui pourrait occuper les bambins pendant ces longues heures pendant lesquelles maman ou papa est contrainte() de les abandonner à leur triste sort !

Bon .. je n'ai aucune idée sur comment faire avec des tout petits, mais passé l'âge de raison, que certaines écoles placent à 7 ans, et d'autres à 9 ans, vu certaines encore entre 13 et 15 ans ....

Il y a des solutions !!!

Oui, mais lesquelles ?

Des astuces à partager ?

Sinon, j'ai un sapin synthétique tout décati, dans le fond de ma cave, je m'en séparerais volontiers , avec les boules en prime, et les guirlandes.

Sinon ... bah ! les découpages collages, ça occupe les enfants, mais c'est pas facile, de faire une étoile de Noël, dans un carton récupéré, et de le recouvrir d'alu (mais ça occupe les enfants, c'est déjà ça !)

De passage par ici !

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 06/12/2017 à 21h24
Garde les boules :jesors

Qu'on me donne l'envie... JH

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 11/12/2017 à 15h33
oui, des boules j'en ai des tas a revendre aussi ...

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense, et jle dis comme jle dis :s
46 ans , papa d'un G11 à Paris 18eme

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté