Famille-solo.fr forum

Vie Pratique » Transférer de la musique depuis un PC sur un Iphone quand tu es fâchée avec la haute technologie...

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 04/06/2017 à 10h00
Hello,
Cas d'école pour les amoureux de la High Tech et les pros de l'informatique...
Quand je vais courir, j'aime bien écouter de la musique. J'ai donc, téléchargé une appli de musique dite "gratuite"(Deezer pour ne pas la nommer). Sauf qu'au bout d'un moment tu te prends invariablement des pubs, ça se met à marcher moins bien et tu comprends vite que pour continuer à écouter de la zique, tu vas devoir payer...sauf que...ben j'ai pas envie!
Comme j'ai pas mal de musique en MP3 sur mon PC, je voulais (naïve que je suis) simplement les transférer depuis mon PC sur mon Iphone mais...l'Iphone n'est pas d'accord! Je lui ai parlé gentiment, je me suis mise en colère, mais rien n'y a fait! Quand ça veut pas... :nex
Quelqu'un saurait-il comment faire?
Merci de votre aide
Bisous et bonne journée les FS :chachatherapie

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 04/06/2017 à 10h12
Normalement t'as iTunes sur ton PC. Et quand tu branches ton iPhone au PC, iTunes s'ouvre automatiquement. Après tu fais ajouter fichier à la bibliothéque, tu choisis tes musiques du pc et ça doit marcher. Synchronisation à la fin.

Si t'as pas compris ce que je raconte (chuis fatiguée) :hehe , doit y avoir un tuto sur YouTube :D

Qu'on me donne l'envie... JH

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 04/06/2017 à 10h12
Normalement t'as iTunes sur ton PC. Et quand tu branches ton iPhone au PC, iTunes s'ouvre automatiquement. Après tu fais ajouter fichier à la bibliothéque, tu choisis tes musiques du pc et ça doit marcher. Synchronisation à la fin.

Si t'as pas compris ce que je raconte (chuis fatiguée) :hehe , doit y avoir un tuto sur YouTube :D

Qu'on me donne l'envie... JH

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/06/2017 à 18h37
Petite victoire du jour!
J'ai enfin réussi à brancher EN MEME TEMPS, mon envie, mes neurones, mon ordi, i-tunes et un cd! et là j'écoute Gerard Manset avec bonheur. Prochaine étape, oui, je mets ça sur le tel. Mais avant j'ai 20 cd à télécharger!

Quand mon cerveau y veut pas, y veut pas. Mais quand y veut, y comprend quand même. NA. Faut juste que je le laisse reposer un peu.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté