Famille-solo.fr forum

Vie Pratique » mes soucis avec mon clavier

Groupe: Membre

Le 11/04/2017 à 23h29
Bon ... si la modération juge bon de le reclasser en psycho-santé, je ne m'oppose pas, et, qui plus est, j'en ferai pas un deal, c'est pas mon truc, à moi, les deals !

Bon ... sinon ... vu que mon clavier à moi, en toute intimité, je surnomme "cricri" ... nan,,c'est une référence perso, cherchez pas à comprendre, vu que je peux pas vous expliquer pourquoi.

Bon .... alors ... le cricri, là, il me fait des infidélités ... il me fait faire des fautes d'orthographe, que je ne veux pas commettre, en dépit de mon plein gré !!!!

Je sais bien, dit comme ça, ça a l'air surréaliste, mais bon, comme c'est le fond de ma pensée, je l'exprime.

Bon, sinon ... si qqn a une appli pour brouiller les messages en utilisant des orthographes différentes, je suis preneuse ! (mais bon, que en MP, sinon, ça va pas être aussi discret que ça en aurait l'air !) ...

Bon sinon ... les solutions aqueuses, ça peut avoir un charme, aussi, si près d'un être cher !

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Yoda Solo

rank_special.png

Le 11/04/2017 à 23h42
C'est quoi comme type de fautes?
Dans la rubrique configuration bizarre, au boulot, y'a eu qlqch qui fait qu'on a certains endroits en .... macédonien (certains moteurs de recherche, youtube, horloge). Enfin, j'ai fini par déduire que c'était à peu près ça. Par contre, pour le désactiver, rien nada, incompréhension.

ça fait pas avancer le schmilblick, mais c'était pour dire.

Ah si, j'ai aussi une anecdote rigolote. Deuxième expérience de forum sur lequel j'avais été invitée, car "club fermé". (Non, c'était pas cochon)
Je me repère à peu près dans le forum, lisait parfaitement les interventions, comprend qu'une des administratrices réside en Europe centrale, ne m'émeut donc pas trop de certaines en-têtes de sous-forum incompréhensibles, et je m'adapte. Il m'a fallu environ 6 mois pour comprendre que la langue sélectionnée du site était le polonais, et non le français. Qu'est-ce que j'ai ri quand j'ai compris!

Bon, j'ai eu aussi le gps réglé en roumain; ça surprend quand tu le branches un peu en urgence, et que tu te souviens plus de la blague de Monsieur...

D'accord, j'arrête de pourrir ton topic, mais je sais que tu le prendras mal. Et si oui, je verrai pas ce soir, je vais dodo, il est temps.

Le 11/04/2017 à 23h57
Bon, bon dodotage ... pour une fois que je me sens comprise (nan, je suis nostalgique du théâtre, là !, ça n'a rien à voir avec toi !)

Bon, sinon, en dehors du fait que j'ai du m'échapper de chez moi, pour contredire un politique qui disait à la radio que "la France va mal", j'ai voulu vérifier ... eh ben,c'est un scoop limité, certes, mais bon ... ici, au niveau du quartier, selon ma propre perception des choses : ça va !
C'est même assez solidaire, mais bon... pas au delà des moyens de chacune. (ah ! cricri a ajouté un "e", je décline toute responsabilité sur les actes manqués de cricri)

Edité par bourrique enchantée Le 11/04/2017 à 23h58

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté