Famille-solo.fr forum

Vie Pratique » Help cherche brosse à cheveux miraculeuse

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 20/03/2017 à 21h43
Petite question pratico-pratique!
Je n'ai strictement aucun talent en terme de coiffure (mes propres brushing en sont l'exemple frappant) et pas de CAP coiffure non plus. Pas de bol pour moi, j'ai une fille avec des cheveux longs, très épais, et bouclés...
Chaque jour c'est la bagarre pour les démeler et en générale lle finit en pleurs :(
Il me semble qu'il existe des brosses à cheveux miracles qui démèlent super bien (en profondeur) sans leur arracher la tête. Des tuyaux à me donner? Sinon un jour je vais craquer et je vais lui raser la tête :nex

Yoda Solo

rank_special.png

Le 20/03/2017 à 22h25
Pas de brosse, mais un peigne à dents larges type déméloir - et shampooing cheveux secs :) (mais je ne suis pas une experte en coiffure :lol )

Grand Solo

rank_6.png

Le 20/03/2017 à 23h22
Dans un magasin bio, j'ai vu un démêlant en spray.
Pauvre petite :hehe

Yoda Solo

rank_special.png

Le 21/03/2017 à 07h24
la tondeuse, ça marche super bien ! :hehe

:jesors

Super Solo

rank_5.png

Le 21/03/2017 à 09h54
Rhannn... Mais elles se moquent.
Pas de connaissances spécifiques en termes de brosse: je n'en utilise jamais (ça m'aplatit les cheveux ou les rend électriques, voire les deux le plus souvent).
Comme le suggère Zélie, un peigne à larges dents devrait éviter les pleurs de ta choupette: moi je n'utilise que cela, et ça marche impec.

"Notre âme est transitive. Il lui faut un objet, qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt.”
―Francis Ponge

Super Solo

rank_5.png

Le 21/03/2017 à 11h24
Bonjour Flomitte,

Plusieurs options s'offrent à toi :

- la brosse Denman D6

https://www.amazon.fr/Denman-Twister-Shampooing-Brosse-Massage/dp/B017XOPVH2/ref=sr_1_2?s=hpc&ie=UTF8&qid=1490091609&sr=1-2&keywords=brosse+denman+d6

- la brosse Tangle Teezer