Famille-solo.fr forum

Créations culinaires » Le coin pizza maison Comment faire une pizza soi même, à son rythme

Groupe: Membre

Le 27/02/2017 à 14h26
Reprise du message précédent

Flomitte:
pour les garnitures, chez nous, la "classique" c'est tomates, origan, lardons, mozzarella et gruyère rapé :)

Heu... y'a un truc là ... entre mozzarella et gruyère ... y'a un truc qui me choque.

Si le gruyère, c'est pour gratiner, tente la chapelure à l'huile d'olive saupoudrée de parmesan.... ça gratine bien ça ! ... pis c'est tellement délicat, la mozzarella ! Faut pas tuer son arôme avec trop de parmesan non plus !!!

Ah Mince ... j'm'a gourrée de topic! je voulais hurler, au départ !!! Mince ! encore raté !

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Yoda Solo

rank_special.png

Le 27/02/2017 à 18h14
lol Bourrique! je n'ai jamais essayé ça! je vais tenter je te dirais, mais oui, les trolls aiment leur gruyère gratiné dessus ;) (oui tu peux hurler et crier au scandale)

Le 28/02/2017 à 16h57
Flomitte:
lol Bourrique! je n'ai jamais essayé ça! je vais tenter je te dirais, mais oui, les trolls aiment leur gruyère gratiné dessus ;) (oui tu peux hurler et crier au scandale)

Bah ! Si les trolls aiment le gruyère, faut pas les en priver !!!! C'est important, le calcium, en période de croissance !!!

Si c'est leur seul caprice !!! ... mais bon ... ça peut être une menace, aussi, dans les cas de caprices plus graves : ( bon, c'est sûr, faut se concentrer pour avoir l'air sérieux jusqu'au bout de la phrase, mais bon ... quand on veut, on peut !)

Si ça continue, vous n'aurez plus de gruyère sur vos pizzas !

(nan, ça peut faire un effet ... enfin, même dit sérieusement, le risque, c'est cet effet là (enfin, passé 10 ans, sinon, c'est pas gentil !) : :lol )

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Yoda Solo

rank_special.png

Le 01/03/2017 à 20h51
c'est malin, ça faisait un moment que tu me faisais envie avec ta pizza. Pas ce qu'il fallait à la maison; En courses rapides ce soir, non plus, et puis je me disais, ça attendra bien encore un peu!
Et en arrivant chez moi, manque de bol, keskim'afait de l'oeil? ben, le camion pizza. J'ai craqué. Vu ma faim et ma fatigue, y'avait tout pour. Du coup, là je peux aller dodo, j'ai déjà fini de manger. Sburp.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté