Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » Humeur de la nuit ou Coin des insomniaques

Yoda Solo

rank_special.png

Groupe: Membre

Le 27/08/2018 à 06h52
Reprise du message précédent

clarina courage ... et sans aller jusqu'à couper les ponts, en espaçant les contacts déjà c'est bien ...

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 26/10/2018 à 06h37
Réveil nocturne... le travail n’y est pour rien .... déconnectée depuis 72 h qui ne m'était pas arrivé depuis .... au moins 5 ans ...

Perturbée par des messages reçus concomitamment... juste reçus après avoir quitté le territoire... grande interrogation sur la réponse à apporter car ma précédente n’était visiblement pas assez Claire ...

Autre réflexion elle clairement posée à mr ex ... dois-je le croire et laisser voir - sur parole ???

Mon mr sourire (clin d’œil à papa 19) est bel et bien installé dans mon cœur ... et je suis plutôt sereine ...ça non plus cela n’es m’était pas arrivée depuis ... au moins 25 ans :mat

Zou un petit roupillon de 2h serait le bienvenue pour une 15ne de kms à pieds avec une météo pas très favorable...

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Grand Solo

rank_6.png

Le 28/02/2019 à 04h35
2 h de sommeil seulement... après plus de 11h de boulot hier ... et avec des grandes interrogations sur ma capacité à faire le dos rond et attendre (quasi impossible pour moi) ou tout lâcher et prendre le risque de tout faire peter .... comme d hab ......

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 28/02/2019 à 09h12
Phoenix, je sais pas ce qui se passe, mais je t'envoie toutes les bonnes ondes dont je suis capable en ce moment.
Tout lâcher, c'est aussi prendre le risque que ça aille mieux, alors que rester comme ça, ça te convient pas apparemment.
Bon courage

Yoda Solo

rank_special.png

Le 01/03/2019 à 05h34
Debout depuis 2h du mat pour emmener le fiston au départ de son voyage scolaire...
Rentrée à la maison à 3h45 pour un réveil habituel à 5h45...
J'ai commencé à envisager de me rendormir y a une demi heure, je me suis levée du coup...

La journée va être longue |-)

Grand Solo

rank_6.png

Le 01/03/2019 à 09h28
Courage les insomniaques pour votre journée !
:chachatherapie

On ne naît pas femme, on le devient

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté