Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » humeur perplexe

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 07/05/2016 à 22h29
Reprise du message précédent

Carpédiem33:

oui c'est vrai c'est un peu déroutant ... :hehe
on a remis en route le coup de gueule initial c'est pour cela que l'autre a été fermé pour ne pas faire de doublon

supprimez le carrément, tant qu'à faire
et sinon, quand même, "on" aurait pu prévenir
un peu l'impression d'être quantité négligeable.

Pour répondre à une question posée par Audrey81 qui cherche à se désincrire:

aller sur "mon profil" tout en haut dans le bandeau noir
puis sur "édition du profil"
et là il y a une case à cocher en face de "supprimer le compte"
et valider avec le bouton "envoyer" en bas de page

:lu

wasting time...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 07/05/2016 à 22h37
Rogntudjuu:

oui bien sûr ... yakafokon !! bref ;)

Le 07/05/2016 à 22h38
Rogntudjuu:
Carpédiem33:

on a remis en route le coup de gueule initial c'est pour cela que l'autre a été fermé pour ne pas faire de doublon

Je reste perplexe ... 16 messages et déjà une telle maîtrise de technique !!! ça me laisse pantoise !

Bon, moi la Au***** je sais pas quoi, je l'ai pas captée, celle là ... mais c'est pas parce qu'on est nunuche en informatique qu'on est nunuche en ménage, hein ?

Oui, je sais, t'as pas l'humour d"une femme de ménage, mais bon ... tu me renvoies à mes propres certitudes dans un sujet de perplexitudes, et là, je dois avouer : tu me troubles ( en mode : comment peut on être aussi con ??? ça me laisse ...perplexe)

Edité par bourrique enchantée Le 07/05/2016 à 22h39

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 07/05/2016 à 22h41
Carpédiem33:
Rogntudjuu:

oui bien sûr ... yakafokon !! bref ;)

oups toutes mes confuses
je ne demanderai plus.

wasting time...

Le 07/05/2016 à 22h47
J'adore ta signature ... sais tu qu'il y a eu, un moment, une perplexitude chez les chercheurs en sciences physique ?

Un moment, ils ont essayé de se persuader que le temps n'existait pas ... comme ton compteur, il n'existe pas.

Or, le temps compte, et les faux semblants, parfois, s'aperçoivent.

Mais bon, pense à un arc en ciel, il est temps de dodoter, et je reste perplexe face à ma capacité d'y arriver.

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Le 07/05/2016 à 22h48
bourrique enchantée:
Rogntudjuu:
Carpédiem33:

Je reste perplexe ... 16 messages et déjà une telle maîtrise de technique !!! ça me laisse pantoise !

Bon, moi la Au***** je sais pas quoi, je l'ai pas captée, celle là ... mais c'est pas parce qu'on est nunuche en informatique qu'on est nunuche en ménage, hein ?

Oui, je sais, t'as pas l'humour d"une femme de ménage, mais bon ... tu me renvoies à mes propres certitudes dans un sujet de perplexitudes, et là, je dois avouer : tu me troubles ( en mode : comment peut on être aussi con ??? ça me laisse ...perplexe)

ha heu... ok
je présume que c'est moi le con qui te te laisse perplexe
on va peut-être en rester à 17 messages du coup.
Bonne continuation comme hôtesse d'accueil sur le forum.
:top

wasting time...

Le 07/05/2016 à 22h59
Rogntudjuu:

ha heu... ok
je présume que c'est moi le con qui te te laisse perplexe
on va peut-être en rester à 17 messages du coup.
Bonne continuation comme hôtesse d'accueil sur le forum.
:top

Je sais pas, moi, ta problématique de ... oui, bon ... papa-solo m'a complètement échappée.... et moi, ici, je suis ici pour ça.
Tenter de comprendre les états de complexitudes dans un monde virtuel, donc, qui force l'imaginaire ... faudrait peut être arrêter d'essayer de se jouer des prétendument cons, tout en étant mort de jalousie par rapport à une facilité affichée, mais encore plus fausse, mais cependant réelle/

Complexitude ??? ... bon, c'est pas grave, je m'en remettrai, va ! ... par contre, je sais pas quand

Yoda Solo

rank_special.png

Le 07/05/2016 à 23h44
Moi j'aimais bien justement un topic coup de gueule créé par le pseudo Rogntudiu... j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu, et pas eu le temps de le dire que du coup on l'a faché pour de bon... (borri, ;)t'exagère un pti peu je trouve, laisse un peu les gens arriver et comprendre vaguement que tes posts sont variables, non?)

bon, ben tant pis, si tu nous lis de loin, :lu

Le 16/05/2016 à 13h10
mymir:
Moi j'aimais bien justement un topic coup de gueule créé par le pseudo Rogntudiu... j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu, et pas eu le temps de le dire que du coup on l'a faché pour de bon... (borri, ;)t'exagère un pti peu je trouve, laisse un peu les gens arriver et comprendre vaguement que tes posts sont variables, non?)

bon, ben tant pis, si tu nous lis de loin, :lu

oui, j"avoue, j'ai pété un cable, sur un détail .... mais c'est pas parce qu'on sait pertinemment comment faire pour se désinscrire qu'on a le droit (enfin, moi, je vois rouge, dans ces cas là !) de nommer une personne qui ne sait pas faire.

Chacun(e) ses talents, chacun(e) ses incompétences, chacun(e) ses erreurs.

Mais, là, j'ai été trash, ça me prend, de temps à autre, et c'est pas un scoop !

Bon, promis, je vais "acte de contrition" : je commence la liste de tout ce que je ne sais pas faire, et la liste de tout ce que j'ai mal fait ..... mais quand j'aurais le temps, là, j'ai du pain sur la planche !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2016 à 13h36
ah, avec ta propre explication je comprends mieux. Si tu l'as perçu en mode "ma pauv fille, je vais t'expliquer"
Je ne l'ai pas senti en ces termes le rogntiudju, moi dans sa réponse à audrey. Il posait factuellement la réponse à la question elle-même factuelle. Enfin, je l'avais pris comme ça.
Non, ton côté trash n'est pas un scoop, pour nous qui te connaissons. Mais pour ceux qui viennent d'arriver comme tu l'as si bien fait remarquer, si. Donc ça peut surprendre>.
Et comme par-dessus, il y a eu couacs avec le(s) post(s) coup(s) de gueule; le 1 fermé, le 2 ouvert, le 2 fermé, le 1 rouvert... avec toute l’électricité qu'il y avait sur le forum à ce moment-là, forcément;.. ça a fait d'autres étincelles.. Mais c'est comme ça.

J'ai aussi des court-circuits et des étincelles dans le cerveau et mes envies, et tout, et tout. Je crois que le sol sous mes pieds est encore en train de bouger... ah quoi je m'accroche?

Fatigue, et impression de m'agiter plus que d'être efficace.

Edité par mymir Le 16/05/2016 à 13h38

Le 16/05/2016 à 13h43
mymir:

Fatigue, et impression de m'agiter plus que d'être efficace.

oui, c'est précisément ce que je cherche à affronter chez moi en ce moment .... mais ça me laisse perplexe quant à mes capacités d'y réussir, mais je cherche, je cherche ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2016 à 13h47
alors, peut-être un peu de repos, et de pause? mais pas trop?

Le 16/05/2016 à 13h52
mymir:
alors, peut-être un peu de repos, et de pause? mais pas trop?

c'est tout un dilemme : repos, pause ? tant que je poste ici, je me repose physiquement, bien assise dans mon fauteuil, mais ... en plus, temps gris, ici (la bretagne, quoi !) ... du coup, pas envie de sortir, mais pas envie de rester, alors que ferais bien mieux de prendre l'air, vu sous un certain angle ...

C'est quoi, déjà, le titre ? ah oui, ça va, là, je ne suis pas encore trop décalée .... je vais tenter d'en rester là !

Edité par bourrique enchantée Le 16/05/2016 à 13h53

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2016 à 14h31
Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre. Je me dis que ça nous irait bien d'allier nos perplexitudes en buvant un café, ou en baladant, malgré la grisaille...
Mais pareil, je considère que je me repose un peu en baguenaudant par ici, mais doit y'avoir d'autres moyens. J'ai fait ma vaisselle: c'est con,mais du concret, ça fait du bien aussi. J'ai réussi à faire rentrer mon nouveau frigo dans son trou (hier, il manquait 5mm; j'me suis pas laissée faire!).

Mais faudrait que je sois dans autre chose aussi... sortir de là. J'y vais dès mon café fini..

Le 16/05/2016 à 14h40
mymir:
Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre. Je me dis que ça nous irait bien d'allier nos perplexitudes en buvant un café, ou en baladant, malgré la grisaille...
Mais pareil, je considère que je me repose un peu en baguenaudant par ici, mais doit y'avoir d'autres moyens. J'ai fait ma vaisselle: c'est con,mais du concret, ça fait du bien aussi. J'ai réussi à faire rentrer mon nouveau frigo dans son trou (hier, il manquait 5mm; j'me suis pas laissée faire!).

Mais faudrait que je sois dans autre chose aussi... sortir de là. J'y vais dès mon café fini..

Tu as raison ! j'entends le cri de la vaisselle sale, là ! Elle me chante : viens, viens, c'est une prière, viens !

Mais je reste sourde à ses appels ... j'suis toujours perplexe !

Yoda Solo

rank_special.png

Le 16/05/2016 à 14h53
Autre perplexitude:
après un coup d'fil (dans l'eau, mais pas grave, message laissé). Une tentative d'un autre mais pas le numéro de la personne dans ce répertoire, zut!!! du coup en cherchant je tombe sur un autre: ah oui!!! pourquoi pas lui faire un coucou!! et lui proposer un café vu que je vais être pas trop loin de chez lui en fin de semaine!! Et là je me dis que franchement, j'ai des trésors dans mon entourage; pourquoi ne pas l'avoir appelé plus tôt. Dans tous mes questionnements que j'ai depuis un certain temps, sûr qu'il pourrait m'aider... comme quoi... on ne sait pas tjrs cuillir la fleur que l'on a à portée de main...
..
bon, j'vais acheter des pieds de tomate????? on m'a proposé un ptit coin de jardin. Les tomates, ça se récolte l'année même. Je n'oserai pas planter de nouveaux fraisiers et framboisiers tout de suite...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté