Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » humeur perplexe

Grand Solo

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 07/01/2018 à 13h38
Reprise du message précédent

Bon je veux bien le décodeur aussi..

Moi je pensais être 3 et on me dit que je suis 4 !!!
Je vais faire une réunion de moi pour essayer de nous mettre au diapason :lol

Phoenix renaît ... Grâce à Icare qui fait ce qui lui plaît ...

Super Solo

rank_5.png

Le 10/01/2018 à 22h53
La, c'est la, que je reste perplexe !!!

Pourquoi se limiter à 4 ? Nous, les femmes (sauf cas particulier , mais bon, pour la plupart, c'est comme ça, enfin, je l'espère!) nous avons 4 membres ... enfin, les hommes aussi, par ailleurs ...

Bon ... pardonnez moi l'expression, mais bon ... le 5 ième élément d'une femme , c'est son cerveau (enfin, certains hommes, aussi !), et le 6 ième ... ben, je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est un plaisir partagé.

Par exemple, cet aprèm, j'ai partagé une galette des rois avec 3 autres personnes, chez eux ... je me refuse à faire le décompte de membres physiques ou imaginaires qu'il y avait en présence, là, mais bon ... qui a eu la fève ? hein ?

Je vous le demande !

Bon, moi, j'ai les dents sensibles, je regarde avant de croquer, hein ?

De passage par ici !

Grand Solo

rank_6.png

Le 10/01/2018 à 23h19
:lol

Je ne rajouterai rien ...

:lol

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 11/01/2018 à 10h28
Bon et en fait si c était plus basique qu on ne le croit un prince charmant ? Pas un roi hein !! Un PC .
Simplement que on se met des œillères nous les princesses parcque ça nous arrange. Pis on se rassure comme on peut.
Sur notre cheval on veut pas en descendre de peur de n avoir trop les pieds sur terres

Edité par Visiteur Le 11/01/2018 à 10h28

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/01/2018 à 13h48
mestroispepettes:
Bon et en fait si c était plus basique qu on ne le croit un prince charmant ? Pas un roi hein !! Un PC .
Simplement que on se met des œillères nous les princesses parcque ça nous arrange. Pis on se rassure comme on peut.
Sur notre cheval on veut pas en descendre de peur de n avoir trop les pieds sur terres

:+1

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 11/01/2018 à 21h31
Phoenix:
mestroispepettes:

Attention à ne pas confondre PC: prince charmant et PC: plan cul :jesors :lol

Qu'on me donne l'envie... JH

Grand Solo

rank_6.png

Le 11/01/2018 à 22h09
Et un PC au carré 😋???

Super Solo

rank_5.png

Le 12/01/2018 à 00h57
euh, non moi, le carré ça ne me suffit pas, dans ce domaine !!!

J'avoue être adepte du cubisme, et je reste perplexe !!!!

Il est où, le cubisme, il est ouhouhou ?

De passage par ici !

Visiteur

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 12/01/2018 à 09h18
Tinkie45:
Phoenix:
mestroispepettes:

Attention à ne pas confondre PC: prince charmant et PC: plan cul :jesors :lol

ben voilà !!

Grand Solo

rank_6.png

Le 12/01/2018 à 23h34
J'crois que je suis un peu barge sur les bords et un tantinet au milieu. C'est pas raisonnable hein, d'attaquer une partie carcassonne à cette heure-là en étant déjà crevée d'une semaine intense et d'une journée de fous? Mais on m'a provoquée.... :siffle :s

Grand Solo

rank_6.png

Le 25/01/2018 à 11h40
Je traverse des moments avec des émotions très diverses qui me rendent perplexes ........
- du chagrin suite à un décès
- de la joie hier avec une belle soirée ciné entre copines ... encore ....une belle complicité qui m'apporte beaucoup
- décontenancée sur une réflexion personnelle d'avenir
- satisfaite de voir quelques avancées dans ma procédure de divorce
- très interrogative sur ma boulimie d'envie de vivre .......qui se transforme parfois en épisode aigüe anorexique .....cette soif de vivre me sert-elle de leurre ? de façade ? de protection ? ou révèle-t-elle quelque chose de plus profond que je ne saurais ni voudrais voir ????????
- vraiment décidée à arrêter de fumer ......mais j'ai pas trouvé la date idéale
- contente de voir le résultat de mes efforts sur la balance .... bon on me demande si je suis malade du coup ...
- très énervée sur une situation professionnelle où je me mets en danger mais mes valeurs n'ont pas de prix !!!
- très en attente aujourd'hui ..........

hou làlà je comprends mieux le bazar ! Ca m'a fait du bien de décortiquer tout (peut être ou pas ?) !!!!

Grand Solo

rank_6.png

Le 25/01/2018 à 15h32
Hello znorT

C’est un de mes problèmes de tout décortiquer mais ça a parfois l’avantage de poser les choses ....
Oui pourquoi pas aujourd’hui ????
Why not ????
Je vais me motiver pour tomorrow car today is late 😏

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/02/2018 à 13h38
Le besoin de maîtrise et la procrastination ne sont-ils pas les 2 faces d'une même pièce?

Parce qu'on procrastine, on ne maitrise rien justement... Pourtant, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à osciller entre ces deux aspects? (enfin, je pense procrastiner bcp plus que je ne souhaite maitriser, il me semble hormis un ou deux points très précis de besoin de compréhension).

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/02/2018 à 13h45
Je ne sais pas ...
Pour le besoin de maîtrise a été mon fil rouge pendant des années, même si je ne l’analyse qu’aujourd’hui. Il m’a permis de traverser des tempêtes en m’ancrant dans ma réalité, je dirais que ça été ma bouée de sauvetage alliée à mon rôle de sauveuse.
Aujourd’hui j’ai de moins en moins de maîtriser au fur à mesure que je prends confiance en moi et en ce que je vaux ...
Du coup je procrastine plus quand je maîtrise moins ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 17/02/2018 à 15h08
alors je ne maitrise rien, pas même mon corps qui fait ce qu'il veut et décide :) lol

je ne procrastine rien, pas même le fait de me reposer et de ne rien faire car parfois oui c'est nécessaire et même vital (enfin pour moi )

et parfois je maitrise, du moins je tente de ne pas me laisser aller surtout quand je sombre ou de baisser les bras quand je vois que je n'avance pas, je le fais parfois, oui je procrastine tout ceci .... et puis ... ça ne dure pas ...
:)
lol
je sais que ces moments ne durent pas alors ... je tente juste d'en profiter quand ils sont là que se soit dans la maitrise ou non maitrise, que se soit pour procrastiner ou ne pas procrastiner :) et c'est ça qui est sympa en fait ....

:)

" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections ". Aristote

Grand Solo

rank_6.png

Le 17/02/2018 à 15h41
Adromaca
Ta sagesse est incroyable ....
Moi j’ai constamment besoin de tout décortiquer... besoin de comprendre
Je sais que ça ne dure pas mais ça ne m'empêche pas de penser que je pourrais faire mieux ...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté