Famille-solo.fr forum

Café et Papotage » humeur perplexe

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Groupe: Visiteur

Le 09/04/2016 à 21h06
Reprise du message précédent

Humeur perplexe quand je vois que je peux laisser penser qu'un avis sincère peut me blesser.
Et bisous le chat si tu passes par là!

Yann Solo ^^

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 09/04/2016 à 22h30
carine38:
Humeur perplexe quand je vois les jeunes conducteurs, A sur le cul de la voiture, qui roulent aussk mal :
Yoyo sur le vitesse pour ne pas se faire doubler mais non respect de leur vitesse
Absence de clignotants
Téléphone au volant

Perplexe aussi face aux auto-écoles qui apprennent à mettre le clignotant à gauche sur les rond-points alors que le véhicule va tout droit :s

Pas partout. Suis en plein dedans et pour aller tout droit le seul clignotant qu'il m'est demandé de mettre est le droit juste avant la sortie.

Super Solo

rank_5.png

Le 10/04/2016 à 01h21
carine38:
Humeur perplexe quand je vois les jeunes conducteurs, A sur le cul de la voiture, qui roulent aussk mal :
Yoyo sur le vitesse pour ne pas se faire doubler mais non respect de leur vitesse
Absence de clignotants
Téléphone au volant

Perplexe aussi face aux auto-écoles qui apprennent à mettre le clignotant à gauche sur les rond-points alors que le véhicule va tout droit :s

Moi, ce qui me rend très beaucoup perplexe, c'est quand je vois un A au cul de la voiture à droite ... je me dis que celui-là, il a tout compris et qu'il a eu son permis dans une lessive bonux :lol

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Le 10/04/2016 à 12h19
alors pour le tel et ordi et télé dans les chambres, en fait je crois que c'est la minorité qui a tout très tôt et on nous ferait croire l'inverse ? société de consommation +++ (mes enfants ont le tel en 3ème et pas de télé dans la chambre et ordi en seconde, vive ordi lib ... etc etc )

sinon, ce qui me rend le plus perplexe :) là en ce moment tout de suite ?

c'est ce que les autres peuvent présumer, dire, voir de notre vie, savoir tout de nous avec juste 2-3 trucs qu'on leur a dit, ils se montent un film, bref et savent tout mieux que nous comment vivre notre vie, la gérer etc etc ... et surtout ce qu'on gagne, ce à quoi on a droit etc etc ..... (je précise par exemple que j'ai le statut th mais je ne touche pas d'aah et c'est normal !! lol , et plein d'autres choses comme ça ) bref ... et en effet solo malade 4 ados vit en appart hlm sans voitures etc etc on peut présumer plein de choses et pourtant ?
et surtout ils présument et ne cherchent pas à discuter, savoir, s'intéresser à la vie de l'autre, c'est juste pour ramener tout à soi et dire "moi si j'étais toi je ferais ça ou ci .... " etc etc :) et ça me rend très perplexe ce genre d'attitude :)

très vite chacun présume toute la vie de l'autre sur la base de très peu d'éléments et ça, ça me rend perplexe
cette façon de croire qu'ils savent tout mieux que nous sur notre vie :) lol ..

et ce qui me rend perplexe également c'est que chacun croit que l'herbe est plus verte chez le voisin, que se soit perso, boulot et autres, dans tous les domaines ... et qu'au lieu de verdir son chez soi, il jalouse son voisin

voilà pour ma contribution :)

Il y a des jours " avec " et des jours " sans ", et les jours " sans ", il faut faire " avec " ...
Séparée depuis 04-2015 après 22 ans. Je vis avec mes 4 ados ...

Yoda Solo

rank_special.png

Le 10/04/2016 à 17h47
B'ham:
carine38:
Absence de clignotants
Téléphone au volant

Pas partout. Suis en plein dedans et pour aller tout droit le seul clignotant qu'il m'est demandé de mettre est le droit juste avant la sortie.

Ca me rassure ;)

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 10/04/2016 à 19h12
Perplexe quand je vois
- des gens bien campé sur leurs 2 jambes prendre l'ascenseur en bousculant la maman avec sa poussette ou l'homme en fauteuil roulant (vu régulièrement à la station RER que je prends tous les matins)
- des gens en bonne santé prendre leur voiture pour un trajet qui se fait en 10 minutes à pied (vu samedi, le gars a fait la moitié du trajet rien que pour aller jusqu'à sa voiture, je suis arrivée avant lui !!!)
- ces mêmes personnes qui me juge irresponsable car mon fils fait à pied 2x 30 minutes 2x par semaine le chemin pour aller de l'appart au conservatoire (depuis quand marcher est dangereux pour la santé ??)
- ces mêmes personnes qui me trouvait bizarre car j'emmenais mon loustic à la maternelle à pied (trajet de 10 minutes) et en plus je prenais le temps de discuter avec les puéricultrices et les femmes de ménage (apparemment seuls les instits sont dignes d'avoir un bonjour le matin, les autres sont des entités négligeables :berk)
- l'attitude des gens dans le RER
- les YaPluKa ou YaKaFoCon

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Jacques Brel
Yahoo    
Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Le 11/04/2016 à 07h27
L attitude de certains parents avec leurs enfants.... à la limite du laxisme avc l un ultra ferme avc l autre...

Oser, Être soi, Exister, Vivre!

Yoda Solo

rank_special.png

Le 21/04/2016 à 20h00
perplexitude amusée::s :)
On m'a dit que je trouvais trop les "gens bons". Que je voyais d'abord ou que le bon côté des gens. Comme un reproche. ça me fait encore plus rire. Mais je crois que j'ai vexé la personne parce que j'ai trouvé un de ses propos un peu excessif dans la forme.

perplexitude interrogative et mode fataliste: :hum :mat
et que je m'éparpillais trop, parce que je voyais un truc qu'on mettait en place et les répercussions que cela risquait de faire sur un autre aspect. Mais comme on ne traitait pas cet aspect ce jour, ben, tant pis. ça m'a donné l'impression qu'on allait bosser pour rien, mais bon (voire pire, vu le "détail" quand cela va arriver au cerveau d'autres personnes concernées.). On remet sur le métier un service quand on est deux sur quatre, alors que le second présent doit ne plus trop en faire partie non plus à moyen terme... alors, autorité, autoritarisme, management?

(je vais finir par croire que je dérange à dire ce que je pense... c'est con, je commence d'aimer ça moi, à oser être moi dans sa totalité:hehe)
(ne pas oublier que je ne suis qu'une modeste sous-fifre ... :ahaha)

Le 06/05/2016 à 20h00
Euh .. bon, alors, tu pourrais peut être, enfin, si tu peux, mais en plus, si tu veux, reformuler ton concept (p'tain , la conne que j'suis, je pensais à autre chose, j'avais écrit : complexe) ... Sacré Boris, il nous fera toujours rire, celui là !!!

Bon, alors ...euh ... non , c'est pas à la vinaigrette qu'il faut panser, là, c'est autre chose ... euh, bon, je me concentre ... il nous faut une fée clochette !!!!

Yes, super idée, y'en a plein en solde depuis le 2 mai !!!!

Euh, alors ... bon, il faut bien comprendre une chose, quand on parle français : autorité, autoritarisme, ça parle, mais évidemment, pas pour tous et toutes pareil.

Management ... hein ? c'est quoi ce bidule truc de machin qui ne sait même pas affirmer son nom en français !!!

ET téléphone maison ... Bon, tu vas bien Steven ? ... nan évidemment, si j'avais ton tél, ça fait longtemps que ... euh ... ben ... j'aurais pas osé ! :berk

Mais comme j'ai pas ton tél ... :lol :lol j'suis pas tentée !!!

Edité par bourrique enchantée Le 06/05/2016 à 20h02

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Le 06/05/2016 à 20h17
Ah oui, j'me suis perdue en route .... Bon, ce concept de perplexitude ... c'est un passage obligé, une idée de plus, un havre de paix, si on se l'autorise ????

C'est quoi, la perplexitude ? (non, parce que la négritude, ça va, j'ai relativement bien capté, d'après mes propres mesures, dont les critères sont avalisés par moi ... autant dire que je connais rien à la négritude, mais j'ai tenté d'y comprendre quelques trucs, en tout bien tout honneur)

Bon ... je suis perplexe sur le sujet de la perlexitude. J'ai quelques certitudes, mais, comme elles sont flottantes... on verra bien !

Si vous préférez, appelez moi borri ... c'est de (pas, ou pas, jesépa! )votre fôte à vous si j'ai choisi un pseudo trop long ... mais c'est vrai, qu'il est trop long ! :mat

Yoda Solo

rank_special.png

Le 06/05/2016 à 20h53
je te trouve très bien dans ce sujet..... :hehe

Le 06/05/2016 à 21h08
mymir:
je te trouve très bien dans ce sujet..... :hehe

oui, moi aussi, c'est un peu comme si j'étais ... Dans mon élément
( elle est ment, elle est phante, elle est, oui,da ! "Ellla a l'a !" ... mais il y tant et tant d'Ellla !)

Mais se mentir à soi même ..comment dire .. si c'est en toute douceur et conscience ... pourquoi pas ?

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Le 07/05/2016 à 22h00
à propos de ce forum
un topic coups de gueule est fermé
on ne sait pas par qui ni pourquoi

sur l'humeur du jour une modératrice incite un membre à en créer un nouveau
j'en crée un nouveau

il est fermé
l'autre est ré ouvert

et ça me rend un peu perplexe sur le fonctionnement de ce forum.
:s

je vais me contenter de mettre de la musique je crois...
:lu

wasting time...

Yann Solo ^^

rank_4.png

Le 07/05/2016 à 22h16
Rogntudjuu:
à propos de ce forum
un topic coups de gueule est fermé

sur l'humeur du jour une modératrice incite un membre à en créer un nouveau
j'en crée un nouveau

il est fermé
l'autre est ré ouvert

et ça me rend un peu perplexe sur le fonctionnement de ce forum.
:s

oui c'est vrai c'est un peu déroutant ... :hehe
on a remis en route le coup de gueule initial c'est pour cela que l'autre a été fermé pour ne pas faire de doublon

Le 07/05/2016 à 22h21
Rogntudjuu:

Je pense que c'est une bonne idée, mais je reste perplexe sur la validité de mes idées.

Visiteurs

Solo Inactif

rank_0.png

Le 07/05/2016 à 22h29
Carpédiem33:

oui c'est vrai c'est un peu déroutant ... :hehe
on a remis en route le coup de gueule initial c'est pour cela que l'autre a été fermé pour ne pas faire de doublon

supprimez le carrément, tant qu'à faire
et sinon, quand même, "on" aurait pu prévenir
un peu l'impression d'être quantité négligeable.

Pour répondre à une question posée par Audrey81 qui cherche à se désincrire:

aller sur "mon profil" tout en haut dans le bandeau noir
puis sur "édition du profil"
et là il y a une case à cocher en face de "supprimer le compte"
et valider avec le bouton "envoyer" en bas de page

wasting time...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté