Famille-solo.fr forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Yann Solo ^^

Rang

Groupe: Membre

Le 20/05/2020 à 08h24 Café et Papotage » Humeur de printemps
Ccherie:
Diablotine : De mémoire tu es dans un département vert. Si l'école des enfants reprend, Il n'y a pas de raison de ne pas les y mettre. Que pourra faire le papa?
Tu as une ONC qui te donne la résidence. Tu fais ce que tu as à faire. L'école reprend c'est là que les enfants doivent être.
J'espère qu'il t'a insulté par écrit....

Coucou,
Pas de reprise d'école pour mes loulous. Peut-être en juin... Ils espèrent pouvoir revoir leurs copains (surtout G10 qui est en CM2 et qui ne retrouvera pas tous ces copains au collège)

Ccherie, comme le papa a manifesté son refus, je suis obligée d'en tenir compte. Il n'a aucun argument pour ne pas remettre les enfants à l'école mais c'est encore lui qui décide. Je ne supporte plus le pouvoir qu'il exerce sur mon quotidien juste pour me pourrir la vie. (avec de belles insultes par écrit)

[url=https://consultation.avocat.fr/blog/sophia-binet/article-34519-reprise-d-ecole-apres-le-deconfinement-faut-il-l-accord-des-deux-parents-separes.html][/url]

Bonne journée à tous,

Faire et défaire, c'est toujours travailler

Yann Solo ^^

Rang

Le 30/04/2020 à 23h31 Café et Papotage » Humeur de printemps
le droit de retrait avec un CDD, ça risque de finir en fin de contrat... :(

Il insiste très fortement pour que sa compagne garde les enfants et même insulté parce que je n'ai pas accepté (ni refusé pour l'instant).
Je le soupçonne de refuser le retour à l'école pour des raisons autres que sanitaires : il sait que je ne peux pas me libérer et donc il se propose pour les garder pour passer plus de temps avec eux. En plus, ça lui servira pour dire au juge que je suis incapable de gérer 3 enfants alors que lui en est capable en toutes circonstances.

Les enfants ne veulent pas y aller car ils se sentent manipulés et n'aiment pas sa nouvelle compagne. Ils sont déjà assez perturbés avec la situation donc je préfère essayer de ne pas en rajouter. Ils étaient tellement contents de pouvoir retrouver leur école :(

Bon courage à tous

Yann Solo ^^

Rang

Le 30/04/2020 à 19h36 Café et Papotage » Humeur de printemps
Coucou à tous,

Complètement débordée, matin école à la maison avec mes 3 loulous et l'après-midi préparation de la classe... Je reprends la classe le 11 mai mais le papa de mes loulous ne veut pas qu'ils retournent à l'école, je ne sais pas comment faire...

Portez-vous bien et bon week-end à tous,

Yann Solo ^^

Rang

Le 03/04/2020 à 21h28 Café et Papotage » Humeur de printemps
Bonsoir,

Lise, c'est cool pour chouquette.

Mes loulous sont partis chez leur papa, F4.5 faisait une petite mine mais pas de pleurs cette fois-ci !
Aucune motivation... je dois encore me plonger dans le dossier divorce...

Bon week-end à tous

Yann Solo ^^

Rang

Coucou,
Merci pour vos réponses.
La liquidation est bloquée parce que Monsieur veut un partage 50-50 (pour payer la prestation compensatoire) alors que j'ai financé la maison en partie avec l'héritage de mon père donc je veux récupérer ma part.
Bonne journée

Yann Solo ^^

Rang

Le 30/03/2020 à 18h05 Café et Papotage » Humeur de printemps
Coucou,
Je n'arrive plus à suivre mais je pense à vous ;)
Prenez soin de soin et de vos proches

Yann Solo ^^

Rang

Bonjour à tous,

Je galère toujours dans mon divorce qui avance à tous petits pas.
Je dois remplir une déclaration sur l'honneur art 722 du code civil pour demander une prestation compensatoire à Monsieur et je ne sais pas trop quoi mettre en
b - Mon patrimoine : PEL, livret épargne avec les sommes ?
c - condition de vie : comment décrire son train de vie sans passer pour Cosette ?

est-ce que je dois mettre la liquidation matrimoniale qui n'a pas été encore partager (vente de la maison toujours bloquée chez le notaire et je dois récupérer la partie que mon père m'a laissé en héritage) ?

Merci pour vos réponses, je ne supporte plus cette situation qui s'éternise.
Bon courage à tous

Diablotine

Yann Solo ^^

Rang

Le 23/01/2020 à 18h28 Café et Papotage » Humeur d'hivers
Coucou à tous,

Je reviens comme un cheveu sur la soupe mais j'ai un énorme passage à vide...
Ma vie devient un enfer avec le papa des loulous. Il me pourrit la vie et celle des enfants.
Des insultes, des mensonges, des menaces... je n'en peux plus, il manipule les enfants en leur disant que je suis méchante, menteuse, voleuse que je les mets en danger...
La compagne du papa est venue à l'école pour aider lors d'un atelier cuisine dans la classe de F4 et elle s'est permise de lui dire que c'est elle qui venait aider car Maman ne l'aimait pas.
J'ai vu la directrice et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car elle avait l'autorisation du papa pour que sa compagne puisse intervenir au sein de l'école. Donc si ça ne me convient pas, je dois ne pas mettre mes enfants à l'école les jours où elle vient...
Conclusion : c'est encore à mes loulous de se priver d'un moment de classe avec leurs camarades pour éviter une attaque de la compagne du papa. C'est juste honteux...

Yann Solo ^^

Rang

Le 23/11/2019 à 19h17 Café et Papotage » Humeurs d'automne
Coucou,

Ccherie, c'est compliqué, il y a 3 véhicules : 2 achetés pendant le mariage et chacun à la jouissance d'un véhicule (inscrit à l'ONC) et un autre acheté avant le mariage par Monsieur (celui là n'est pas inscrit à l'ONC). Monsieur l'a récupéré pour le vendre en pièces détachées. Il paie toujours une assurance et estime que je dois en assumer les frais tant qu'il ne le ferraille pas.

Samedi est passé à toute vitesse... Demain repos

Bon dimanche à tous

Yann Solo ^^

Rang

Le 20/11/2019 à 17h36 Café et Papotage » Humeurs d'automne
Coucou

Ccherie, c'est pour l'assurance de sa voiture et qu'il utilise.

Adro, j'ai trouvé quelques jeux de société et des livres.

Lise, courage à toi et à ta fille

Bonne soirée à tous

4 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté