Famille-solo.fr forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Apprenti Solo

Rang

Groupe: Membre

Le 22/05/2018 à 14h19 Vacances » Que faire pendant les vacances
Bonjour à toutes et tous,

Ce sont mes premières vacances solo avec mes 2 filles (6 et 8 ans) et je suis un peu perdu par rapport à ce que je pourrais faire pendant ces vacances.

Je les ai 3 semaines, du 07 juillet au 28 juillet.
Le but n'est pas de partir de 3 semaines consécutives car je veux qu'elle puisse voir leur maman pendant cette période.

J'aurais bien fait "hotel club tout compris" pour le coté farniente, mais j'ai peur de me retrouver tout seul eu milieu de couples, notamment quand les enfants auront trouvé des copains de jeu.

Ensuite il y a les vacances plus classiques (camping ou location), mais j'ai peur de m'ennuyer à force de passer du temps qu'avec mes enfants : c'est déjà ce qui se passe les weekend où je les ai => je fais beaucoup de choses avec elles, mais il y a un moment où j'ai besoin d'être avec des adultes et pas non stop avec mes enfants.

Je n'ai pas d'amis ou de famille à qui je peux demander de partir une semaine ou deux avec moi afin d'avoir d'autres adultes.

Je me dis que le mieux serait de partir avec d'autres parents solo, mais difficile de trouver des gens partant.

J'avoue que tout ceci me déprime, je me sens vraiment seul depuis que je regarde quoi faire pour ces vacances :-(

Et vous, que faites vous pendant vos vacances avec vos enfants ?

Je suis prêt à prendre vos bons plans ou vos idées.

Bonne journée,
Zido

Apprenti Solo

Rang

Groupe: Membre

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'ai 37 ans et papa de 2 filles de 8 et 6 ans.

Séparé depuis plus de 5 mois de leur maman, je cherche avant tout sur ce site à discuter et pourquoi pas "rencontrer" du monde pour me sentir moins seul. Partager des moments de doutes, tout comme apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.

J'ai beaucoup changé depuis ma rupture afin de bien cerner ce dont j'avais envie et besoin. C'est un travail de longue haleine mais j'avance à grand pas. J'ai fait beaucoup de développement personnel et même si tout n'est pas parfait pour moi, je suis à même de comprendre et aider des gens dans le même cas.

Ce qui me manque aujourd'hui, c'est vraiment de la compagnie, et partager des choses nouvelles, et pas seulement avec mes enfants.

Voila, c'est court comme présentation, mais je suis prêt à la compléter afin que vous puissiez mieux me connaitre.

3 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté